MONDE ENTIER :: LA CHRONIQUE PIMENTE DE ROSE VIS À VIS DES FEMMES :: WORLD
MONDE ENTIER  :: LA CHRONIQUE PIMENTE DE ROSE VIS À VIS DES FEMMES :: WORLD

MONDE ENTIER :: LA CHRONIQUE PIMENTE DE ROSE VIS À VIS DES FEMMES :: WORLD

MONDE ENTIER  :: LA CHRONIQUE PIMENTE DE ROSE VIS ? VIS DES FEMMES :: WORLD
MONDE ENTIER :: LA CHRONIQUE PIMENTE DE ROSE VIS ? VIS DES FEMMES :: WORLD
La jalousie d'une femme amoureuse est aussi  vicieuse et dangereuse que les armes nucléaires .  Elle prépare sa vengeance en douce avec  beaucoup de patience, elle lime son arme avec amour et passion,  croyez moi si vous êtes dans sa ligne de mire, elle ne vous loupera pas, elles  sont tres minitueuses. Les femmes ont une nature de tueuse professionnelle, elles sont très fortes stratégiquement et très  minitueuse  dans les coups  fourrés. Rien  n'est fait au hasard. 

Le simple fait aujourd'hui de sourire  voir même de sympathiser avec certains hommes peut vous attirer des ennuis au point où vous devenez des cibles potentielles de leurs  compagnes,  A Paris certaines femmes sont capables de commettrent des crimes parce qu'elles  ont peurs de la solitude,  elles se sentent menacées de perdre leurs mecs, une femme ne s'attaque jamais à vous  par hasar, il suffit simplement que sont mec  pose un regard sur  vous  même si c'est un regard sans intérêt, et sans arrière pensée,  il suffit que sont mec dit du bien de vous, même si c'est à votre insu, il suffit que son mec vous accorde un intérêt sans calcul, cela pourrait emener à de la haine, du  sabotage et du  complot en tout genre. Il suffit que son mec te manifeste de la sympathie, alors ma chère sache que tu es morte en guère. 

Aujourd'hui avec Facebook, les choses ne s'arrangent pas. 30% de tes amis Facebook ce sont des femmes qui sont là pour régler leurs comptes à ton insu,  elles contredisent tout ce que tu dis, elles démontent tout ce que tu fais, elles  te dégomment sans ménagement,  simplement par desir de vengeance elles font tout pour te rabaisser et t'humilier.  Elles  sont venues sur ta page avec un esprit revenchar. 

Aujourd'hui nos ennemis sont paradoxalement nos amis Facebook. Ils sont là en sous marins et agissent sous des faux profils. Dès que tu postes un truc , on t' allume. ah oui vive la nouvelle technologie .  Comme je le dis  assez souvent,  mesdames s'ils vous plaît calmez vous. Toutes les femmes ne focalisent   pas sur les mecs comme vous pouvez imaginer, il ya des femmes qui ont beaucoup  de grandeur, qui savent ce qu'elles veulent, oui des femmes qui refusent d'être des femmes objets. Des femmes  très cool,  qui sympathisent  avec tout le monde, hommes comme femmes sans intérêt particulier.  Elles ont pleins d'amis et  elles respectent  leurs amis masculins simplement parce qu'elles les considerent au même titres. Il ya une catégories de femmes considérées comme les  femmes de tête. Elles ne focalisent pas sur le physique, ces femmes fortes  qui n'ont pas pour obsession  le Q.  

Souffrez de savoir qu'il ya des femmes qui s'asument  completement par elles mêmes et qui  refusent toute subordination face à ces  femmes qui les relégues  en  deuxieme position. soupsonnez une femme  de vouloir séduire votre homme, c'est vous mettre en avant en la faisant passer pour une désespérée qui n'a pas d'autre choix que de se faire coltiner en deuxieme position et c'est très réducteur.   Dans vos petites têtes de femmes amoureuses, votre fierté vous aveugle  au point ou vous relégué  les autres  femmes en deuxieme position derrière  vous. Oui vous vous  mettez  en avant.  Est ce qu'il vous arrive de refflechir un tout petit peu. Votre homme n'est pas le nombril du monde,  le fait d'aimer  un homme ne signifie pas que toutes les femmes auront du beguin pour lui, Il faut savoir  que toute les femmes n'acceptent pas de  jouer le second  rôle, oui de passer  en deuxieme  position.  

Il existe des femmes fières  qui choisissent délibérément leurs compagnons de vie en fonction de ce qu'elles ressentent pour lui et non par désespoir, ou par opportunisme.  Oui les femmes qui  refusent de  jouer les roues de secours, les femmes qui choisissent qui aiment, et  qui refusent de partager  l'être aimé.  Le plus important, il ya des femmes  qui s'assument completement, et qui  font le choix de vivre seul. Les femmes qui n'ont pas peur de la solitude. Le célibat n'est pas toujours une contrainte, il faut être mûr dans la tête  et pouvoir d'assumer financièrement, pour le comprendre.  Arrêtez de poser  vos regards sur certaines filles comme si elles n'attendaient  qu'à mettre le grappin sur vos mecs, arrêtez de poser les regards sur certaines filles comme si elles n'attendent qu'à jouer le second rôle, arrêtez de penser que parce-que vous êtes en couple celles qui ne le sont pas sont des pestiférées. Arrêtez de pensez que parce que vous êtes amoureuse que tout le monde vous envie. Arrêtez  de vous dévaloriser vis à vis de  vous même  et  de vos soeurs à cause des hommes.  

Arrêtez de perdre la tête et la raison parce que vous êtes amoureuse. Arrêtez  votre méchanceté  parce-que vous êtes amoureuse.  L'amour ce n'est pas la guerre, l'amour ce n'est pas le bras de fer. L'amour  n'est pas la contradiction.  L'amour ce n'est pas un combat. L'amour ce n'est pas une épreuve de force,   L'amour c'est la confiance en soi même et la confiance en l'autre. L'amour c'est l'estime de soi-même, l'amour c'est la sérénité  et la paix intérieure sinon ce n'est pas de l'amour. Quand tu as un travail, quand tu es véhiculé, quand tu as un logement, quand tu es une  femme belle et intelligence . Le plus difficile à avoir ce n'est pas un homme à épouser.  Le plus difficile et le plus courageux c'est de choisir la  liberté  de choix en fonction de tout ce que j'ai cité  plus haut. Femmes,  Arrêtez vos conneries !!!!!!

© Correspondance Pour Camer.be : Rose TENKEU

REAGISSEZ A CET ARTICLE AVEC FACEBOOK

Epervier
MONDE ENTIER  :: LA CHRONIQUE PIMENTE DE ROSE VIS À VIS DES FEMMES :: WORLD Canada (Montreal)
Mme TENKEU

N'étant pas expert en "affaires de femmes" je ne peux que vous faire confiance sur ce sujet.

Sur un autre plan, je vous invite à travailler avec nous pour la libération de notre pays.

Je suis avec vous
Soyez avec nous dans notre combat

Chers intervenants,

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

@
@
Complexe sportif de Japoma : Le stade sera livré en septembre 2018
Complexe sportif de Japoma : Le stade sera livré en septembre 2018
Facebook
réclame
partenaire
MONDE ENTIER  :: LA CHRONIQUE PIMENTE DE ROSE VIS À VIS DES FEMMES :: WORLD
Christophe FOTSO MAISON DE LA DIASPORA PÔLE EUROPE A BERLIN INVITE SOPIEPROD
évènement
MONDE ENTIER  :: LA CHRONIQUE PIMENTE DE ROSE VIS À VIS DES FEMMES :: WORLD
actuellement sur le site