Gambie: Barrow annonce qu'il se proclamera prsident :: GAMBIA

Gambie: Barrow annonce qu'il se proclamera prsident :: GAMBIA

Gambie: Barrow annonce qu'il se proclamera pr?sident :: GAMBIA
Gambie: Barrow annonce qu'il se proclamera pr?sident :: GAMBIA
Les relations entre l'ancien chef d'État au pouvoir pendant 22 ans et Adama Barrow continuent d'attiser les tensions dans le pays. Le président élu de la Gambie, Adama Barrow, a déclaré à la BBC qu'il se proclamera président le 18 janvier si Yahyah Jammeh venait à ne pas démissionner.

Le président Jammeh souhaite que l'élection soit annulée et qu'un nouveau vote soit encadré par une commission électorale qui "craint Dieu".

Cependant, l'ONU l'a exhorté à se retirer et n'a pas caché qu'il pourrait faire face à des sanctions s' il continue à s'accrocher au pouvoir.

Les présidentielles gambiennes ont eu lieu le 1er décembre dernier destituant Jammeh à la tête du pouvoir depuis 1994.

© Source : Avec BBC Afrique

REAGISSEZ A CET ARTICLE AVEC FACEBOOK

Chers intervenants,

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

@
@
U-17: les bébés lionnes s'imposent (7-0) en amical
U-17: les bbs lionnes s'imposent (7-0) en amical
Facebook
réclame
Ruth KOTTO RACONTE SON VOYAGE DES USA by SOPIEPROD TV
évènement
Gambie: Barrow annonce qu'il se proclamera prsident :: GAMBIA
actuellement sur le site