Félicitations au Ministre de la santé  pour l’efficacité du dispositif d’alerte qui a permis de retrouver le bébé volé à Douala et rappelle le cas non solutionné du bébé de Vanessa Tchatchou
CAMEROUN :: SOCIETE

Cameroun :: Félicitations Au Ministre De La Santé Pour L’efficacité Du Dispositif D’alerte Qui A Permis De Retrouver Le Bébé Volé À Douala Et Rappelle Le Cas Non Solutionné Du Bébé De Vanessa Tchatchou :: Cameroon

Volé le 26 novembre 2016, un bébé a été retrouvé promptement le 29 novembre 2016, soit trois jours seulement après. Cette issue heureuse résulte infiniment du dispositif d’alerte mis en place depuis le drame du vol du bébé de Vanessa Tchatchou en Août 2011 à l’hôpital gynéco obstétrique de Yaoundé/Ngousso.

Aussi, la Commission indépendante contre la corruption et la discrimination vous adresse ainsi qu’à tous les intervenants dans le processus, ses sincères félicitations.

Ce faisant, la Commission ne manque pas de rappeler à votre bienveillante attention, que le bébé de Vanessa Tchatchou demeure introuvable à ce jour, du moins que la jeune maman est toujours sans aucune nouvelle de sa progéniture, et sans aucun contact utile avec les pouvoirs publics.

Nous souhaitons en conséquence voir une évolution de ce dossier, au-delà des tribulations judiciaires improductives et contestables qui n’ont fait qu’aggraver les frustrations et les multiples soupçons.

Dans l’attente, la Commission saisit l’occasion pour vous renouveler les assurances de sa haute considération citoyenne./.

Le Président de la Commission

SHANDA TONME

Médiateur universel

Copie : PM

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

canal de vie

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo