France, Etats généraux des Elus Locaux Contre le Sida: Michèle BOCCOZ s'exprime
France, Etats généraux des Elus Locaux Contre le Sida: Michèle BOCCOZ s'exprime

France, Etats généraux des Elus Locaux Contre le Sida: Michèle BOCCOZ s'exprime

France, Etats g?n?raux des Elus Locaux Contre le Sida: Mich?le BOCCOZ s'exprime
France, Etats généraux des Elus Locaux Contre le Sida: Michèle BOCCOZ s'exprime
Deuxième donateur pour la cause jusqu’à l'année dernière et bien que rétrogradée   à la troisième place cette année, la France reste un des pays pour qui la lutte pour venir à bout de la pandémie du siècle est une priorité.

Preuve de cet engagement sans faille, la nomination de Michèle BOCCOZ comme Ambassadrice chargée de la lutte contre le VIH-Sida et les maladies transmissibles.

Pour cette Journée Mondiale de la lutte contre le SIDA, le 1er décembre, elle a été présente pour les 21ème Etats Généraux des Elus  Locaux contre le Sida, qui se sont tenus ce mardi 29 novembre à l'Assemblée Nationale.

Son bref allocution en vidéo.

REAGISSEZ A CET ARTICLE AVEC FACEBOOK

Bastons
Bifaka,

"J'espere que des aujourd'hui tu vas tres bien comprendre le dicton qui dit TOUT CE QUI BRILLE N'EST PAS OR! .

ahahahahahahhahahahahahaha tu connais ce qu'on appelle LARMES DE CROCRODILES"

Tout est dit dans ces quelques lignes.

Tout ce que tu dis n'est que pure affabulation. Il n'ya plus rien à ajouter. Tu n'as pas et tu n'auras plus jamais de crédibilité sur ce site. Tu essayes de justifier quoi ?

Tu n'es qu'un menteur et tu l'as dit, toi-même. Tu es cuit et il ne te reste plus qu'à utiliser encore du faux. On comprend mieux pourquoi il ya tant de faux au Cameroun. Tu encourage le faux, car tu es faux. Tout ce qui te côtoie est faux. Une vrai bande de faux. GAME OVER - YOU ARE BUSTED. Tous ce que vous dites ici (ekobo55, Gabson et Bifaka) est mensonge.
bifaka_bilolo
BREAKING NEWS
Wiseman, Larryking et Bastons ont décidés de quitter le bavardage Inutile, la lâcheté, la peur, la couardise et aussi de quitter le cadre DOUILLET et IDYLLIQUE de leurs maisons PRINCIERES occidentales et ce sont décidés à passer à l’action et à aller dégager ce régime moribond de Yaoundé.

Ahahahahahahaha le jour où cela se réalisera chaque intervenant sera capable de boire de l’eau avec la FOURCHETTE.
bifaka_bilolo
LE MULTIMENTEUR DU FORUM WISEMAN UNE ÉNIÈME FOIS COINCE DANS LE MENSONGE
LE MENTEUR DIT : « Le gouvernement est si effraye par la honte qu'il a rendu l'access gratuit au stade pour la finale...
Pauvre Cameroun... »
La Fecafoot dit à Yaoundé en date du 02 Décembre 2016. Par un Communiqué de SON SECRETAIRE GENERAL Blaise MOUSSA :
http://fecafoot-officiel.com/?p=7072
Read more at http://www.camer.be/56348/6:1/gambie-election-presidentielle-2016-yahya-jammeh-reconnait-sa-defaite-gambia.html#ZvY0uHYxJqyUVK0d.99
bifaka_bilolo
@BASTONS
Mon amoureux de camer.be ahahahahahahahaha
Tu as encore rêvé de moi cette nuit ? AHAHAHAHAHAHAHAHAHA attends je vais copier ta lettre d’amour du post#2 et je vais aller la pomper sous le post de Franklin Nyamsi comme cela il y’aura au moins les contributions la bas.
J’adore mon chéri @BASTONS il est sauf que drogué de moi.

Mon frère ne me lâche pas on verra qui de nous deux va s’essouffler. J’adore ce gars il me donne l’opportunité d’aller pomper son message partout où on je vois la pleurnicherie, la lâcheté, les hypothèses et surtout LE MANQUE D’ACTIONS sur ce forum
ahahahahahaha quand je dis que ces gars sont bêtes et n’ont aucune stratégie. C’est justement quand ils choisissent de jouer les pleureuses qu’il me donne un élément auquel je n’avais même pas pensé pour bien LE CHOQUER.
@BASTONS ne t’inquiète je vais faire le copier-coller du post 2 mieux que toi mais en artiste tu vas voir comment vous allez commencer à pleurer.
Bastons
"C'est formidable de voir quelqu'un qui pleurait ici et menaçait de faire appel à son avocat chercher par tous les moyens possibles de se faire remarquer."

Bifaka

"J'espere que des aujourd'hui tu vas tres bien comprendre le dicton qui dit TOUT CE QUI BRILLE N'EST PAS OR!

ahahahahahahhahahahahahaha tu connais ce qu'on appelle LARMES DE CROCRODILES?"

Tout est dit dans ces quelques lignes.

Tout ce tu dis est faux. Tout ce que tu dis n'est que pure affabulation. Il n'ya plus rien à ajouter. Tu n'as pas et tu n'auras plus jamais de crédibilité sur ce site. Tu essayes de justifier quoi ?

Tu n'es qu'un menteur et tu l'as dit, toi-même. Tu es cuit et il ne te reste plus qu'à utiliser encore du faux. On comprend mieux pourquoi il ya tant de faux au Cameroun. Tu encourage le faux, car tu es faux. Tout ce qui te côtoie est faux.GAME OVER - YOU ARE BUSTED comme ton frère Gabson.

Chers intervenants,

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

@
@
Aboubacar Vincent voit rouge
Aboubacar Vincent voit rouge
TRANSFERTS INSTANTANéS VERS LE CAMEROUN

 

Facebook
radios
RTS 90.5 FM France, Etats généraux des Elus Locaux Contre le Sida: Michèle BOCCOZ s'exprime Sky One Radio 100.1 FM France, Etats généraux des Elus Locaux Contre le Sida: Michèle BOCCOZ s'exprime Amplitude FM France, Etats généraux des Elus Locaux Contre le Sida: Michèle BOCCOZ s'exprime Kalak FM France, Etats généraux des Elus Locaux Contre le Sida: Michèle BOCCOZ s'exprime Nkongsamba FM France, Etats généraux des Elus Locaux Contre le Sida: Michèle BOCCOZ s'exprime Cameroonvoice France, Etats généraux des Elus Locaux Contre le Sida: Michèle BOCCOZ s'exprime Fréquence de vie France, Etats généraux des Elus Locaux Contre le Sida: Michèle BOCCOZ s'exprime
réclame
partenaire
France, Etats généraux des Elus Locaux Contre le Sida: Michèle BOCCOZ s'exprime
    
Guy MAMBO décrypte le concert d'Etienne MBAPPE & THE PROPHETS AU DIVAN DU MONDE
évènement
France, Etats généraux des Elus Locaux Contre le Sida: Michèle BOCCOZ s'exprime
actuellement sur le site
INTéGRATION
France, Etats généraux des Elus Locaux Contre le Sida: Michèle BOCCOZ s'exprime