CAMEROUN :: Le bébé volé a été retrouvé à Douala :: CAMEROON
CAMEROUN :: Le bébé volé a été retrouvé à Douala :: CAMEROON

CAMEROUN :: Le bébé volé a été retrouvé à Douala :: CAMEROON

CAMEROUN :: Le b?b? vol? a ?t? retrouv? ? Douala :: CAMEROON
CAMEROUN :: Le bébé volé a été retrouvé à Douala :: CAMEROON
La maman et son nouveau-né sont depuis hier à l’hôpital militaire pour des soins complémentaires.

Le nouveau-né de sexe féminin volé samedi 26 novembre 2016 en matinée au Centre médical  d’arrondissement (CMA) de Soboum, dans l’arrondissement de Douala III, a été retrouvé hier 29 novembre dans un domicile au quartier Song-Mahop, face « Madison square », toujours dans le même arrondissement. Rosy E, la maman et le nourrisson, jusqu’au moment où nous mettions sous presse, étaient internés à l’hôpital militaire de Douala pour des soins complémentaires. Sous l’œil attentionné du père, Blaise Innocent.

A leur arrivée dans cette formation sanitaire hier avant-midi, les premiers soins ont été administrés à l’enfant et, un bilan a été fait. La maman, après avoir vu sa tension monter, a, elle aussi été examinée et des médicaments lui ont été prescrits. Un psychologue a été commis également pour la prise en charge des parents et même de la présumée voleuse, dont l’identité n’a pas été révélée.  D’après  les  informations obtenues auprès du commissaire du 8e arrondissement, tout est parti d’une information donnée par un tiers. Une stratégie est alors mise sur pied pour s’assurer qu’il s’agit bien du bébé volé.  

Grâce aux indications de l’informateur, le commissaire et ses éléments descendent sur les lieux et trouvent la suspecte, sa maman, le bébé et d’autres membres de la famille. Immédiatement, la police procède à son interpellation. La femme et le nouveau-né sont conduits à l’hôpital, question de procéder aux vérifications d’usage. 

La photo du bébé à sa naissance confirme les soupçons des fonctionnaires de police. Un point derrière l’oreille de l’enfant, que la génitrice encore  internée au CMA de Soboum avait remarqué à la naissance, est une autre preuve.  

Entre-temps, l’information circule et le centre médical devient noir de monde en quelques minutes. Les populations veulent lyncher la présumée voleuse. Pour la faire sortir en toute sécurité, les forces de maintien de l’ordre ont dû user d’un stratagème, l’habillant comme une infirmière.  La jeune fille et sa maman sont gardées  dans les services  de  la police judiciaire du Littoral, où une enquête a été ouverte.

Il est question de découvrir les mobiles qui l’ont poussée à poser cet acte. Rosy et Blaise Innocent remercient le seigneur pour ce dénouement heureux. Pour rappel, c’est vendredi 25 novembre 2016 que le nourrisson a poussé son premier cri
.

REAGISSEZ A CET ARTICLE AVEC FACEBOOK

Chers intervenants,

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

@
@
Aboubacar Vincent voit rouge
Aboubacar Vincent voit rouge
TRANSFERTS INSTANTANéS VERS LE CAMEROUN

 

Facebook
radios
RTS 90.5 FM CAMEROUN :: Le bébé volé a été retrouvé à Douala :: CAMEROON Sky One Radio 100.1 FM CAMEROUN :: Le bébé volé a été retrouvé à Douala :: CAMEROON Amplitude FM CAMEROUN :: Le bébé volé a été retrouvé à Douala :: CAMEROON Kalak FM CAMEROUN :: Le bébé volé a été retrouvé à Douala :: CAMEROON Nkongsamba FM CAMEROUN :: Le bébé volé a été retrouvé à Douala :: CAMEROON Cameroonvoice CAMEROUN :: Le bébé volé a été retrouvé à Douala :: CAMEROON Fréquence de vie CAMEROUN :: Le bébé volé a été retrouvé à Douala :: CAMEROON
réclame
partenaire
CAMEROUN :: Le bébé volé a été retrouvé à Douala :: CAMEROON
    
Guy MAMBO décrypte le concert d'Etienne MBAPPE & THE PROPHETS AU DIVAN DU MONDE
évènement
CAMEROUN :: Le bébé volé a été retrouvé à Douala :: CAMEROON
actuellement sur le site
L'éQUATION
CAMEROUN :: Le bébé volé a été retrouvé à Douala :: CAMEROON