Allemagne: Tournoi FIFVE Düsseldorf 2017: Un Hôtel de luxe pour assurer l´hébergement :: GERMANY
Allemagne: Tournoi FIFVE Düsseldorf 2017: Un Hôtel  de luxe pour assurer  l´hébergement :: GERMANY

Allemagne: Tournoi FIFVE Düsseldorf 2017: Un Hôtel de luxe pour assurer l´hébergement :: GERMANY

Allemagne: Tournoi FIFVE D?sseldorf 2017: Un H?tel  de luxe pour assurer  l?h?bergement :: GERMANY
Allemagne: Tournoi FIFVE Düsseldorf 2017: Un Hôtel de luxe pour assurer l´hébergement :: GERMANY
La fédération internationale de football vétérans en Europe, FIFVE, et le comité Technique d´organisation de Düsseldorf, CTO, se sont réunis samedi dernier 19 novembre 2016 à Düsseldorf, en Allemagne, en vue de préparer la 2ème édition du tournoi international de football vétérans prévue le 19 août 2017 dans la même ville.

Après les civilités d´usage de part et d´autre, il a été question pour l´essentiel, de première prise de contact entre les membres des deux organes et d´apporter quelques éclairages sur le cahier des charges d´un tournoi FIFVE.

S´exprimant au nom du comité technique d´organisation de Düsseldorf, Serges Tchommeli alias "Tchotcho" a dit sa satisfaction de saisir cette occasion pour en savoir davantage sur la FIFVE et sa philosophie générale. "Malgré les charges familiales et professionnelles, "Tchotcho" a tenu á rassurer ses hôtes, ainsi que les délégations qui viendront à Düsseldorf en été prochain. Düsseldorf est presque fin prêt pour son tournoi en 2017".

200 chambres au Mercure Hôtel
Et pour preuve, le volet sponsoring semble avoir donné le coup d´envoi á la 2ème édition FIFVE Düsseldorf 2017 puisque selon Harold Tanh et Tang Elias, deux membres de la commission Logistique, camer.be un très grand hôtel de la place de renommée mondiale appartenant au groupe Accor mettra á la disposition des délégations 200 chambres individuelles á  30€ la nuitée , y compris le petit-déjeuner. Pour en bénéficier, les délégations ont à faire leur réservation jusqu´á une date qui reste encore à préciser.

La traditionnelle cérémonie de lancement du tournoi football de la FIFVE, ainsi que le tirage au sort des poules se dérouleront la veille du tournoi, c´est à dire, le vendredi 18 août 2017, dans l´une des salles de conférence dudit hôtel.

Ibrahima Traoré, l´international guinéen dans le coup
Dans le même ordre, l´ancien joueur professionnel, Cyrille Bella, membre de CTO-Düsseldorf 2017, a révélé l´accord de principe de l´international guinéen du Borussia Mönchengladbach qui a gracieusement accepté d´associer son image á Düsseldorf 2017 et par ricochet, de servir de courroie transmission entre le CTO de Düsseldorf et son club de football. D´autres personnalités du monde du sports ou d´ailleurs ont été ou seront aussi approchées.

Dans la perspective d´un retentissant succès de l´édition Düsseldorf 2017, comme Bruxelles 2016 saluée par tous, les deux organes ont unanimement décidé de publier dans les prochains jours, un flyer annonçant l´évènement.

Respect de l´éthique
La FIFVE s´est montrée intransigeante quant au respect des principes de convivialité, de faire Play, de respect mutuel et d´éthique. Elle tient au strict respect du règlement sportif, notamment dans son volet infrastructures sportives et du respect de l´âge requis pour prendre part á un tournoi de football FIFVE.
S´agissant des infrastructures,camer.be il a été clairement rappelé qu´un tournoi de football FIFVE se déroule uniquement sur deux á quatre stades gazonnés et dotés de vestiaires. Les participants ont insisté sur la présence des arbitres qualifiés et neutres.

Avant de se quitter, les deux délégations ont convenu de se retrouver en janvier 2017.

Prenaient part á cette première séance de travail, côté FIFVE, le président Fred Siewe, Jean Marc Behalal, Nkeng Bouboul, Achille Kapya et Ghislain Anafack; tandis que Georges Tchoungué, Bernard Tiako, Elias Tang, Cyrille Bella, Harold Tanh et Serges Tchommeli représentaient le comité technique d´organisation Düsseldorf 2017.

La FIFVE, football our passion!

Renseignements:
Tel.:
0049  162 344 6682
0049 152 510 38876
0049- 157 793 76036

REAGISSEZ A CET ARTICLE AVEC FACEBOOK

Chers intervenants,

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

@
@