CAN de football féminin : Le Nigeria et le Ghana s’affrontent ce 23 novembre à 16 heures à Limbe
AFRIQUE :: SPORT

AFRIQUE :: CAN de football féminin : Le Nigeria et le Ghana s’affrontent ce 23 novembre à 16 heures à Limbe :: AFRICA

Les deux favoris du groupe B qui pour leur première sortie  ont respectivement battu le Mali (6 – 0) et le Kenya (3 -1), pourraient se neutraliser au Limbe Stadium. Dans le second match de cette poule, le Mali et le Kenya, jouent ce même  jour  à 19 heures dans la même ville.

Les derniers matches de la 2ème Journée de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2016 de football féminin, se disputent ce mercredi 23 novembre à Limbe (région du Sud-ouest).   Aux prises, les deux géants du groupe B, le Nigeria et le Ghana qui s’affrontent à 16 heures au Limbe Stadium.  Les deux gladiateurs de la poule, ont le 20 novembre dernier, remporté leur premier match. Le Nigeria, détenteur de la couronne, ont étrillé le pauvre Mali par 6 buts à 0, avec en prime, un quadruplé de l’attaquante d’Arsenal (Angleterre) Asisat Oshaola.

Quant aux Black Queens du Ghana, c’est le Kenya qui leur avait de tapis (3 -1). Le Nigeria et le Ghana qui possèdent chacun  03 points, en se séparant cette après-midi par un match nul, pourraient relancer le suspense dans le Groupe B, à condition qu’il y ait une victoire entre Maliennes et Kenyanes. Les deux équipes qui ne comptent aucun point, le cas échéant, rendraient alors  haletantes, les rencontres de la dernière et 3ème  journée des matches de poule.

Lire aussi dans la rubrique SPORT

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo