Cameroun, Can féminine 2016 : La maire Fampou entre en jeu
CAMEROUN :: SPORT

Cameroun, Can Féminine 2016 : La Maire Fampou Entre En Jeu :: Cameroon

A l’occasion de la Can féminine que le Cameroun accueille, la maire de douala deuxième organise une grande manifestation au stade Fampou de Kassalafam.

New Bell joue sa Can

Il est vrai que la ville de Douala n’accueille aucune rencontre de la Can que le Cameroun organise mais on sait de Douala que c’est une ville de football et New Bell le véritable creuset du football dans la ville de douala. Qui donc de mieux que la maire de douala 2è pour le réaffirmer. Soucieuse de voire sa municipalité vibrer au rythme de la Can féminine, Madame Fampou Denise maire de douala 2è a décidé de faire vivre aux habitants de New Bell et de ses environs la Can comme si ils y étaient afin que ceux-ci puissent apporter leur soutien aux lionnes.

Mobilisation.

Pour ce faire un écran géant sera posté au stade DAVID DAGOBERT FAMPOU ce samedi 19 novembre a l’occasion du match d’ouverture de la Can .plusieurs autre attractions seront mises sur pieds à ce lieu pour accompagner le mouvement sportif national et donner un engouement populaire a ce rendez tant attendu. Madame Fampou veut démontrer ainsi par l’animation de cette « fan zone » que malgré le fait que la mobilisation autour de cet événement soit peu perceptible même dans les villes hôtes des rencontres, Douala 2è va faire vibrer la ville de Douala au rythme des lionnes et de la Can féminine.

Stade Fampou de kassalafam

Tous les amoureux du football, de l’ambiance et des autres animations qui tournent autour du football sont donc attendus ce samedi au stade Fampou de Kassalafam et ce serra ainsi jusqu’à la finale tout en espérant que les lionnes arrivent a ce niveau de la compétition.

Lire aussi dans la rubrique SPORT

Les + récents

partenaire

canal de vie

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo