Tragédie d’Eséka : La Sosucam  apporte 2, 5 tonnes de sucre  aux  accidentés
CAMEROUN :: SOCIETE

Cameroun :: Tragédie D’eséka : La Sosucam Apporte 2, 5 Tonnes De Sucre Aux Accidentés :: Cameroon

La Société sucrière du Cameroun (Sosucam), à travers son Président directeur général (Pdg) Louis Yinda, apporte 2, 5 tonnes de sucre de marque « Princesse Tatie », aux accidentés de l’accident de train de Camrail survenu vendredi dernier à la gare ferroviaire d’Eséka. 

Ledit sucre, précise le communiqué signé du service de la Communication de l’entreprise agroalimentaire, est destiné à la « prise en charge des accidentés dans les centres hospitaliers du pays ».

A toutes fins utiles, le don de 2, 5 tonnes de sucre de la Sosucam, est mis à la disposition du ministère de la Santé publique. L’entreprise leader du secteur agroalimentaire au Cameroun, en manifestant concrètement sa compassion à l’endroit de centaines de personnes hospitalisées suite à l’accident de train qui selon le bilan officiel et provisoire, a fait 79 morts pour près de 600 blessés, donne ainsi les preuves d’entreprise citoyenne qu’elle a toujours été, et surtout, de l’évidence  de son côté humaniste qui trahit ses  relents de responsabilité sociétale.

Le personnel de la Sosucam, avec en  tête son Pdg, a  de ce fait,  voulu adresser ses condoléances aux familles endeuillées, tout en apportant  ce qu’elle a de meilleur  aux nombreux blessés internés dans les hôpitaux de la République.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

canal de vie

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo