Camer.be
CAMEROUN :: Stanley Enow fou devant l’éblouissante beauté de Charlotte Dipanda :: CAMEROON
CAMEROUN :: PEOPLE
  • Camer.be : Darren Lambo Ebelle
  • jeudi 13 octobre 2016 00:15:47
  • 32031

CAMEROUN :: Stanley Enow fou devant l’éblouissante beauté de Charlotte Dipanda :: CAMEROON

Selon le site Culturebene.com qui s’abreuve à un  passage de l’artiste musicien sur une radio de la capitale, la star aimerait faire de l’une des chanteuses camerounaises les plus en vue, son épouse.

Nominé pour l’Africa Muzik  Magazine Awards 2016, Stanley Enow, nous apprend Culturebene.com, est passé par l’ambassade des Etats-Unis à Yaoundé, remplir les formalités d’usage de  son envol pour Dallas, ville qui doit accueillir les plus brillantes étoiles africaines de la musique au compte de l’année finissante. Au détour de son séjour dans la capitale, Culturebene.com renseigne que le célèbre artiste a confessé le violent amour qu’il a pour Charlotte Dipanda, une autre étoile de la musique camerounaise à la beauté sculpturale.

Visiblement attirée que par des chanteuses « électriques » et  de grand art, Stanley Enow n’a pas mis les gants : « Kareyce Fotso est déjà verrouillée. Lady Ponce s’est blindée de son côté mais Charlotte Dipanda est celle que je souhaite vraiment avoir comme femme », peut-on lire dans Culturebene.com. Mais pour cela, dit-on,  Stanley Enow déjà pas mal fortuné, pense qu’il lui faut  encore un peu plus de pognon « pour être à la hauteur » de la belle côtière.

A Dallas, ville qui avait vu  le président John Fitzgerald Kennedy criblé de balles le 22 novembre 1963, Stanley Enow qui est nominé dans la catégorie « Meilleur artiste masculin d’Afrique centrale » devra d’abord devancer son compatriote Franko du célébrissime  « Coller la petite », ainsi  Maasco. Nominée aussi dans la catégorie « Meilleure artiste féminine », Charlotte Dipanda.

Puisse le séjour des deux artistes aux Etats-Unis, leur permettre de s’unir pour le mariage. Et puisse, Stanley Enow, remporter le trophée, afin d’amasser encore un peu plus d’argent pour « être à la hauteur » des caprices de  sa belle.

13oct.
Lire aussi dans la rubrique PEOPLE
Vidéo