CAMEROUN :: Rigobert Song opr avec succs en France     :: CAMEROON

CAMEROUN :: Rigobert Song opr avec succs en France :: CAMEROON

CAMEROUN :: Rigobert Song op?r? ?avec succ?s? en France     :: CAMEROON
CAMEROUN :: Rigobert Song op?r? ?avec succ?s? en France :: CAMEROON
L'ancien défenseur et ex-capitaine de la sélection de football du Cameroun, Rigobert Song Bahanag, victime dimanche dernier d’un accident vasculaire crbral, a été opéré «avec succès» mercredi matin à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière en France, a appris APA auprès de la famille.

Évacué la veille au soir par avion médicalisé, dans une ambiance de grande anxiété populaire, Rigobert Song est actuellement dans un état «stable», selon la même source.

D’abord pris en charge au Centre des urgences de Yaoundé, la capitale du pays, l’ancien joueur, aujourd’hui âgé de 40 ans, a vu sa situation déjà «maîtrisée» par les médecins de cette officine.

Ainsi, avant de s’envoler pour Paris, il pouvait respirer sans le recours d’un masque à oxygène et son saignement cérébral était endigué.

© Source : APA

REAGISSEZ A CET ARTICLE AVEC FACEBOOK

Chers intervenants,

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

@
@
58ème Coupe du Cameroun: 1500 euros pour Alain Nandjou sacré homme du match
58me Coupe du Cameroun: 1500 euros pour Alain Nandjou sacr homme du match
Facebook
réclame
Ruth KOTTO RACONTE SON VOYAGE DES USA by SOPIEPROD TV
évènement
CAMEROUN :: Rigobert Song opr avec succs en France     :: CAMEROON
actuellement sur le site