CAMEROUN :: Dernire heure : Rigobert Song Bahanag toujours dans le coma  :: CAMEROON

CAMEROUN :: Dernire heure : Rigobert Song Bahanag toujours dans le coma :: CAMEROON

CAMEROUN :: Derni?re heure : Rigobert Song Bahanag toujours dans le coma  :: CAMEROON
CAMEROUN :: Derni?re heure : Rigobert Song Bahanag toujours dans le coma :: CAMEROON
En dépit des dispositions prises  au  Centre des urgences de Yaoundé pour empêcher la presse de se rapprocher de l’affaire, une source mdicale indique que l’ancien capitaine des Lions indomptables, souffre d’Avc de type hémorragique.

Comme nous vous l’annoncions dans un article antérieur, Rigobert Song  Bahanag atteint d’un accident vasculaire cérébral hier 02 octobre  2016  vers 13 heures à son domicile du quartier Odza à Yaoundé, a été  admis au Centre des urgences de Yaoundé, sis  au quartier Messa.

Il y a juste une heure, une source mdicale a confié sous cape à votre reporter, que le Lion indomptable retraité, qui demeure dans un état comateux, souffre d’un Avc de type hémorragique, et pourrait d’ici la fin de la soirée, regagner la France au bénéfice d’une évacuation sanitaire. Eventualité que trahissent les va-et-vient de certains membres de la famille s’affairant à diverses diligences administratives.

Seulement, un observateur averti,  redoute les trop grandes lenteurs administratives camerounaises. « J’ai peur que  la manière de faire de notre administration, ne joue un mauvais tour à Rigobert Song. Il nous avait été rapporté que les lenteurs administratives liées à l’évacuation sanitaire de Mme Foning, avaient joué un  rôle important dans sa mort », nous confie-t-il.

De toute façon, c’est tout  un pays qui a tout yeux tout oreilles sur le cas de l’une des personnes qui aura fait le mieux  rayonner le drapeau camerounais.

© Camer.be : Darren Lambo Ebelle

REAGISSEZ A CET ARTICLE AVEC FACEBOOK

myopinion
Au Cameroun qui a droit une vacuation mdicale et qui nen na pas droit ? Autant rendre publique la liste des heureux lus. Pourquoi ne pas renforcer les capacits technologiques du centre des urgences de Yaound et douala et dvelopper des antennes dans les rgions ? Ceci bnficierait au plus grand nombre. Cest une question de volont et non de moyens.
vraigars
Tiens bon Manyang,tiens bon.
Larryking
Bon sang! J'ai balay cette info du revers de la main quant on m'en a parl, pensant que c'est encore une de ces dsagrables rumeurs qu'on a dj balances sur lui plusieurs fois sur internet.

Le Grand Magnan, un dur reste un dur mme sur un lit dhpital. Cest autre duel que tu vas gagner. Je te souhaite un prompt rtablissement.
Larryking
J'ai appris la nouvelle de sa maladie hier dimanche et J'ai pas cru parce qu'il a t victime de fausses rumeurs par le pass. Rigo, mes prires s'ajoutent celles de toutes les personnes de bonne volont qui te souhaitent un prompt rtablissement.

Chers intervenants,

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

@
@
Facebook
réclame
partenaire
CAMEROUN :: Dernire heure : Rigobert Song Bahanag toujours dans le coma  :: CAMEROON
Martial BISSOG en causerie avec SOPIEPROD VOL 1
évènement
CAMEROUN :: Dernire heure : Rigobert Song Bahanag toujours dans le coma  :: CAMEROON
actuellement sur le site