Camer.be
CAMEROUN :: Dernière heure : Rigobert Song Bahanag toujours dans le coma  :: CAMEROON
CAMEROUN :: SANTE
  • Camer.be : Darren Lambo Ebelle
  • lundi 03 octobre 2016 15:05:00
  • 45223

CAMEROUN :: Dernière heure : Rigobert Song Bahanag toujours dans le coma :: CAMEROON

En dépit des dispositions prises  au  Centre des urgences de Yaoundé pour empêcher la presse de se rapprocher de l’affaire, une source médicale indique que l’ancien capitaine des Lions indomptables, souffre d’Avc de type hémorragique.

Comme nous vous l’annoncions dans un article antérieur, Rigobert Song  Bahanag atteint d’un accident vasculaire cérébral hier 02 octobre  2016  vers 13 heures à son domicile du quartier Odza à Yaoundé, a été  admis au Centre des urgences de Yaoundé, sis  au quartier Messa.

Il y a juste une heure, une source médicale a confié sous cape à votre reporter, que le Lion indomptable retraité, qui demeure dans un état comateux, souffre d’un Avc de type hémorragique, et pourrait d’ici la fin de la soirée, regagner la France au bénéfice d’une évacuation sanitaire. Eventualité que trahissent les va-et-vient de certains membres de la famille s’affairant à diverses diligences administratives.

Seulement, un observateur averti,  redoute les trop grandes lenteurs administratives camerounaises. « J’ai peur que  la manière de faire de notre administration, ne joue un mauvais tour à Rigobert Song. Il nous avait été rapporté que les lenteurs administratives liées à l’évacuation sanitaire de Mme Foning, avaient joué un  rôle important dans sa mort », nous confie-t-il.

De toute façon, c’est tout  un pays qui a tout yeux tout oreilles sur le cas de l’une des personnes qui aura fait le mieux  rayonner le drapeau camerounais.

03oct.
Lire aussi dans la rubrique SANTE
Vidéo