Tsimi Evouna recherche activement son directeur de cabinet
CAMEROUN :: SOCIETE

Cameroun :: Tsimi Evouna Recherche Activement Son Directeur De Cabinet :: Cameroon

Accusé d’avoir tué à bout portant un jeune homme au village Afanoyoa, Expédit Balla a fondu dans la nature et reste introuvable depuis cinq mois.

Le délégué du gouvernement auprès de la Communauté urbaine de Yaoundé, a publié dans les colonnes de Cameroon Tribune, hier, un communiqué sommant Mamert Expédit  Balla, cadre contractuel communal en service dans cette structure, de rejoindre son poste au plus tard le 14 octobre prochain. «Faute de quoi, il sera considéré comme démissionnaire», prévient Gilbert Tsimi

Evouna. Mamert Expédit  Balla remplissait jusqu’au 1er juin 2016, du moins si on s’en tient à la date à partir de laquelle il n’a plus jamais été présent à son poste selon son employeur, les fonctions de directeur de cabinet de Gilbert Tsimi et de responsable de la communication et des relations publiques de la Cuy.

Recherché pour le meurtre présumé d’un de ses jeunes frères du village Afanoyoa, dans l’arrondissement de Yaoundé 3e, Yves augustin azembe manga, Mamert Expédit  Balla a fondu dans la nature depuis le 30 avril 2016. Il aurait abattu le jeune homme de 20 ans pour un lopin de terre, avant de s’enfuir pour la France. Les informations en notre possession font état de ce que l’homme est détenteur de la nationalité française, et qu’il aurait même servi comme officier subalterne au sein de la gendarmerie dans ce pays, avant de rentrer s’installer au Cameroun.

Ancien président de la section Hauts-de-Seine du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc), Mamert Expédit  Balla était l’homme à tout faire de Gilbert Tsimi Evouna, notamment au sein du parti où le super maire de Yaoundé assure les fonctions de trésorier général.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

canal de vie

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo