Western Union mise sur Gaëlle Enganamouit
CAMEROUN :: SPORT

CAMEROUN :: Western Union mise sur Gaëlle Enganamouit :: CAMEROON

L’attaquante Gaëlle  Enganamouit représente désormais la marque Western Union au Cameroun. Elle fera l’objet d’une prochaine campagne publicitaire. L’annonce a été faite par l’entreprise elle-même, à travers un communiqué officiel.

La footballeuse devient ainsi le visage de cette marque, qui, visiblement, profitera de la Coupe d’Afrique des nations (Can) qui se joue en terre camerounaise du 19 novembre au 3 décembre prochain.

Par cette action de communication, Western Union veut manifestement s’imposer comme le leader du transfert d’argent dans un environnement très concurrentiel. Le choix porté sur Gaëlle Enganamouit n’est pas hasardeux.

Elle a été sacrée ballon d’or africain 2015 notamment pour sa prestation flamboyante lors de la Can féminine de la même année en guinée équatoriale. Une compétition remportée par les Lionnes indomptables du Cameroun.

La lionne indomptable sera par ailleurs aux côtés de ses coéquipières camerounaises lors de la Can qui se jouera dans son pays. Si le Cameroun remporte la coupe cette année, la visibilité de Western Union n’en sera que plus rehaussée par l’aura de son ambassadrice. La sociétaire de Rosengard qui est par ailleurs vainqueur de la coupe de suède, sera le porte étendard de Western Union au Cameroun jusqu’en mars 2017.

Lire aussi dans la rubrique SPORT

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo