RD CONGO :: le chanteur congolais Koffi Olomid interpell  Kinshasa :: CONGO DEMOCRATIC

RD CONGO :: le chanteur congolais Koffi Olomid interpell Kinshasa :: CONGO DEMOCRATIC

RD CONGO :: le chanteur congolais Koffi Olomid? interpell? ? Kinshasa :: CONGO DEMOCRATIC
RD CONGO :: le chanteur congolais Koffi Olomid? interpell? ? Kinshasa :: CONGO DEMOCRATIC
Le célèbre chanteur congolais Koffi Olomid, au centre d’une polémique pour avoir donné un violent coup de pied à l’une de ses danseuses au Kenya d’où il a été expulsé, a été interpellé mardi matin à son domicile de Kinshasa, a-t-on appris de sources concordantes.

« Koffi Olomid a été interpellé tôt ce matin en exécution d’un mandat du procureur qui voudrait l’interroger », a déclaré le général Célestin Kanyama, chef de la police de Kinshasa.

« La décision a été prise hier soir, l’interpellation est intervenue ce matin », a confirmé un haut magistrat du parquet. « [Le] motif de l’interpellation sera communiqué à l’intéressé », a-t-il ajouté, sans vouloir dire s’il s’agissait du coup de pied donné à sa danseuse.
Vague d’indignation

Chanteur de rumba, Antoine Agbepa Mumba, alias Koffi Olomid, 60 ans, a été expulsé samedi du Kenya, où il devait donner un concert, après avoir été filmé la veille, à son arrivée à l’aéroport de Nairobi en train de donner un violent coup de pied à l’une de ses danseuses. Largement relayée par les réseaux sociaux, la vidéo de la scène a provoqué une vague de condamnations.

Dimanche, les autorités zambiennes ont décidé d’annuler un concert du chanteur qui devait se produire la semaine prochaine dans un salon de l’agriculture à Lusaka. En août 2012, Koffi Olomid, chanteur populaire en Afrique dont la discographie compte 26 albums, avait été condamné à Kinshasa à trois mois de prison avec sursis pour « coups et blessures volontaires » contre son producteur.

© Source : AFP

REAGISSEZ A CET ARTICLE AVEC FACEBOOK

Chers intervenants,

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

@
@
Les quotidiens sénégalais s’emballent, les Lions tempèrent
Les quotidiens sngalais semballent, les Lions temprent
Facebook
réclame
partenaire
RD CONGO :: le chanteur congolais Koffi Olomid interpell  Kinshasa :: CONGO DEMOCRATIC
Guy Alexandre Legrand MAMBO en toute intimité chez SOPIEPROD
évènement
RD CONGO :: le chanteur congolais Koffi Olomid interpell  Kinshasa :: CONGO DEMOCRATIC
actuellement sur le site