CAMEROUN :: Comment le Groupe Bollor Africa Logistcs  donne une dimension nouvelle  luniversit de Yaound 1 :: CAMEROON

CAMEROUN :: Comment le Groupe Bollor Africa Logistcs donne une dimension nouvelle luniversit de Yaound 1 :: CAMEROON

CAMEROUN :: Comment le Groupe Bollor? Africa Logistcs  donne une dimension nouvelle ? l?universit? de Yaound? 1 :: CAMEROON
CAMEROUN :: Comment le Groupe Bollor? Africa Logistcs donne une dimension nouvelle ? l?universit? de Yaound? 1 :: CAMEROON
Le Prof Aurélien Maurice Sosso, le recteur de cet établissement, lors de la cérémonie d’inauguration de la salle de spectacles et de cinéma ultra moderne dénommée « Canal Olympia » mardi dernier, a eu les mots justes en parlant d’ « une coopération fructueuse ».
 
Camer.be, comme si vous étiez, vous propose de splendides images de cet évènement qui a connu et la participation du Premier ministre Philémon Yang, et de Vincent Bolloré, président du Conseil de surveillance de Vivendi, et de Christine Robichon l’ambassadrice de France au Cameroun, ainsi que  plusieurs membres du gouvernement dont Jacques Fame Ndongo le ministre de l’Enseignement supérieur, Narcisse Mouelle Kombi des Arts et de la Culture, et Mounouna Foutsou de la Jeunesse et de l’Education civique.

Après les trois  bus Blue solutions (fonctionnant à l?nergie solaire) offerts par l’homme d’affaires français à la pionnière des universités camerounaises, voici, une salle de cinéma de 5 300 places (300 assises, et 5 000 extérieur) répondant aux dernières prouesses technologies numériques, et  fonctionnant à l?nergie solaire encore construite par le Groupe Bolloré au profit de l’université de Yaoundé 1.

© Camer.be : Darren Lambo Ebelle

REAGISSEZ A CET ARTICLE AVEC FACEBOOK

Miniman
Les cadeaux bidons sont devenus l'opium du peuple? ou juste celui de l'intelligentsia de Yaounde 1?

Quand un Franais donne de la mains droite, il reprendra de la mains gauche 7 fois la quantit donne.

Donc merci pour vos essaies de Relation publique. Mais nous on est maintenant plus conscient.
verokoua
aprs il doit utiliser les pesticides pour empoisonner l'alimentation et l'environnement des mme tudiants sous le regard mitig des autorits camerounaises
gabson
ce qui est sidrant c'est le silence complice et coupable de ceux que nous devrions appeler les "Intellectuels africains"!

Doit-on clbrer une salle de spectacle de 300 places? Il ne se trouve donc aucun AFRICAIN capable d'en financer une?

Pourquoi tout un PM se dplacerait-il pour une telle insignifiance?

La rponse est simple: L'URGENCE DE LA SOUVERAINET avant tout mentale!!!
WiseMan
Les africains capables d'en financer une comme Yves Kichel Fotso sont arbitrairement jetes en prison et leurs banques arrachees par l'esclave de Bollore paul biya!!!

Chers intervenants,

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

@
@
Facebook
réclame
partenaire
CAMEROUN :: Comment le Groupe Bollor Africa Logistcs  donne une dimension nouvelle  luniversit de Yaound 1 :: CAMEROON
Martial BISSOG en causerie avec SOPIEPROD VOL 1
évènement
CAMEROUN :: Comment le Groupe Bollor Africa Logistcs  donne une dimension nouvelle  luniversit de Yaound 1 :: CAMEROON
actuellement sur le site