France,LIVRE : GUY MILON PUBLIE « ENSEMBLE DANS LA MOISSON »
France,LIVRE : GUY MILON PUBLIE « ENSEMBLE DANS LA MOISSON »

France,LIVRE : GUY MILON PUBLIE « ENSEMBLE DANS LA MOISSON »

France,LIVRE : GUY MILON PUBLIE ? ENSEMBLE DANS LA MOISSON ?
France,LIVRE : GUY MILON PUBLIE ? ENSEMBLE DANS LA MOISSON ?
C’est très jeune que Guy Milon perd ses parents. Il est placé à la Dass (Assistance publique). Après avoir été malade pendant plusieurs années et avoir été sous l’emprise de différentes drogues et de l’alcool, il devient chrétien en 1983. Lors d’une prédication de l’Évangile suivie d’une imposition des mains sur les malades, il guérit instantanément, se retrouvant délivré de tous ses maux physiques et psychologiques.

Dès ce moment, sa vie va changer ; l’appel de Dieu va le conduire à aller prêcher la bonne nouvelle à travers le monde. Son œuvre est caractérisée par le salut des âmes, des guérisons miraculeuses et la délivrance des esprits maléfiques.

Fondateur de l'Association Missionnaire et Humanitaire (AMH), qui apporte l’aide humanitaire et spirituelle à ceux qui sont dans le besoin, l'auteur nous livre dans ce livre-témoignage ses 30 années d’expérience au service de ses contemporains à travers quarante nations. « Ensemble dans la moisson » est un écrit édifiant de cet évangéliste qui débutera une tournée d'évangélisation en Afrique à partir du 14 juin 2016. Ce livre peut permettre à quiconque de trouver la solution à des difficultés.

« Ensemble dans la moisson », de Guy Milon, témoignage, éditions Cana, 55 pages, 10 euros / 6.500 F cfa.

 

© Magazine Mito Revista Cultural N°33 Du Mois De Mai 2016 : Franck CANA

REAGISSEZ A CET ARTICLE AVEC FACEBOOK

Chers intervenants,

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

@
@