Allemagne - Avis de recherche: Un camerounais port disparu  Hagen :: GERMANY

Allemagne - Avis de recherche: Un camerounais port disparu Hagen :: GERMANY

Allemagne - Avis de recherche: Un camerounais port? disparu ? Hagen :: GERMANY
Allemagne - Avis de recherche: Un camerounais port? disparu ? Hagen :: GERMANY
Serge T. camerounais âgé de 31 ans, marié á une allemande et vivant dans la ville de Hagen, á quelques encablures de Dortmund, en Allemagne, est porté disparu depuis le 04 avril 2016, date á laquelle il a quitté son domicile pour l´ambassade du Cameroun à Bruxelles, en Belgique.

Au moment de sa disparition, indique la police de Hagen qui lance l´avis de recherche, Serge T. était vêtu  ce jour-là d´un pantalon Jean bleu, un T-shirt clair, un pullover orange, un blouson et des chaussures marron. Elle précise en outre que Serge T. se trouve dans un mauvais état de santé et pourrait se trouver dans une situation d´impuissance. Elle n´exclut pas qu´il soit interné dans un quelconque hôpital en Allemagne ou en Belgique.

Aussi en appelle-t-elle á toute personne pouvant donner plus de précisions sur ce jeune compatriote qui mesure 1,75m et pèse 90 kg.

Pour toute information, s´adresser à:

Polizei Hagen
Tino Schäfer
Telefon: 02331/986 15 12
Fax: 02331/986 15 19
E-Mail: pressestelle.hagen@polizei.nrw.de

www.facebook.com/polizei.nrw.ha

 

© Camer.be : Issa-Behalal

REAGISSEZ A CET ARTICLE AVEC FACEBOOK

Vill-a-joie
Serge ca fait presque 9 ans on s'intriguait sur les bancs des cours de langue et je te disais depuis cette periode de bien reflflir sur tes positions car nous sommes tous au front et la facilit c'est pas le chemin ideal. JE souhaite vivement que l'on te retrouve et si me lis, ancien camarade, vas te ressourcer au bled pendant au moins un an.
verokoua
s'il est rentr au Cameroun, qu'on le laisse tranquille car c'est compliquer de vivre sous les ordres d'une autre personne si on n'est majeur!

Chers intervenants,

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

@
@
Benjamin Massing, 55 ans, décèdes inopinément, le témoignage de Ekek (video)
Benjamin Massing, 55 ans, dcdes inopinment, le tmoignage de Ekek (video)
Facebook
réclame
Joël METANG Président de Prestige Club Invité SOPIEPROD
évènement
Allemagne - Avis de recherche: Un camerounais port disparu  Hagen :: GERMANY
actuellement sur le site