MONDE ENTIER  :: Nourris au lait des mensonges, les peuples europens tombent dans les eaux de lignorance :: WORLD

MONDE ENTIER :: Nourris au lait des mensonges, les peuples europens tombent dans les eaux de lignorance :: WORLD

MONDE ENTIER  :: Nourris au lait des mensonges, les peuples europ?ens tombent dans les eaux de l?ignorance :: WORLD
MONDE ENTIER :: Nourris au lait des mensonges, les peuples europ?ens tombent dans les eaux de l?ignorance :: WORLD
Les manifestations, les actes de haine, de violences et de racisme vis-à-vis des migrants qui déferlent et gagnent l’Europe sont, de fait, le produit d’une longue exposition de ses populations aux manipulations et mensonges distillés sciemment par leurs autorités politiques et économiques et des medium à leur défense, pour pouvoir garder dans les eaux de l’ignorance ses peuples.

Qu’ils soient de la gauche ou de la droite, les autorités européennes et les medias dans l’ensemble tendent à dissimuler les vraies causes des malaises sociaux qui assomment cette partie du monde derrière d’épais rideaux des mensonges et manipulations. Les migrants longtemps ont été ainsi montrés comme ceux par qui tous les maux entrent en Europe.

Le Daily Mail, un journal britannique, a comparé les migrants africains arrivant en Europe aux rats et terroristes. Tandis que de son côté, le président d’honneur du Front national, Jean-Marie Le Pen, dans un verbe fasciste lors d’une interview à BFMTV sur les migrants africains en méditerranée soutenait mordicus :

« La France a le moyen de cesser la pollution de notre mer. Et ce moyen s’appelle l’uranium enrichi. De nombreux problèmes seront résolus si on annihile le continent africain. » Quel scandale ! Quel courage luciférien ! Quelle idiotie ! Même les gorilles des forêts africaines seraient plus intelligents que ce Le Pen.

Souhaiter ainsi l’extermination de tout un continent sans scrupule, voilà l’occident civilisé. Voilà la Source lumineuse du monde. Et un tel propos a laissé le monde coi. Ne nous dupons pas, Le Pen dit haut ce que pensent tant d’occidentaux. Leurs actes en Iraq, en Libye, en Syrie, etc. nous le rappellent.

Si ce vieillard branlant qui dissémine haine et violence était un africain, l’on aurait déjà jeté la CPI à ses trousses. Mais n’empêche que certains Africains qui s’attaquent aux Africains progressistes et autres forces médiatiques comme Afrique Media, s’alignent publiquement et sans vergogne derrière le FN et le célèbrent.

Ce vieillard et d’autres autorités européennes et medias se gardent d’expliquer à leurs populations que l’Afrique est vachement riche et que c’est eux qui depuis des siècles la violentent, l’humilient, la saignent et l’émasculent pour leurs propres intérêts en refusant à ses peuples de se choisir des dirigeants patriotes et méritants. Les peuples européens finiront par comprendre et leur ignorance actuelle disparaitra en les armant contre leurs traîtres.

Ils n’expliqueront jamais aux peuples européens que les guerres d’Iraq, du Mali, de la Syrie, de la Libye, de la Côte d’Ivoire, des Soudans, de la RCA, du Nigeria, du nord Cameroun, de l’est Congo, etc. qui occasionnent des déplacements massifs des populations, sont créées et soutenues par eux pour enrichir des groupes économiques déjà très puissants, et que les migrants qui arrivent en Europe sont la résultante de leur mauvaise politique ailleurs.

Ils ne diront jamais aux peuples européens qu’ils ont trahis et abusés que derrière ces guerres qui affaiblissent et déshumanisent les peuples, eux ils y sont bien présents. Ils ne leurs parleront jamais des grandes guerres, des guerres monstrueuses, des guerres d’intérêts, qu’ils mènent derrière ces guerres exposées aux TVS pour tromper les naïfs.

C’est triste et poignant, surtout que ces peuples européens malgré tous les soupçons et évidences d’être entourés depuis des décennies par de misérables dirigeants-valets qui les ont carrément vendus ici et là à de puissants groupes économiques et politiques internationaux, continuent de focaliser leurs efforts sur de fausses cibles. Au lieu de frapper droit dans la face et l’œil de leurs bourreaux, ils donnent des coups aux ombres.

Toutefois, la situation sociale en Europe allant en s’empirant jour après jour, ces peuples européens ne vont pas tarder de voir clair. L’ignorance de ces peuples est seulement temporaire car, le chaos va bientôt leur dessiller complètement les yeux.

De l’est à l’ouest et du nord au sud, les peuples européens sortiront nombreux ; et les rues seront pleines, et les rues crieront, et les rues rugiront, et les rues tonneront. Les peuples se saisiront de leurs vrais bourreaux, l’Europe sera à feu, feu purificateur d’où naîtra une nouvelle Europe juste, humanisée et humaniste.

© Correspondance : Lon Tuam,Activiste Des Droits Humains Et crivain

REAGISSEZ A CET ARTICLE AVEC FACEBOOK

Miniman
MONDE ENTIER  :: Nourris au lait des mensonges, les peuples europens tombent dans les eaux de lignorance :: WORLD United States
Si les europens ne veulent pas des migrants dans leur pays, c'est trs simple:
1. Qu'ils se lvent comme un seul homme et demandent a leur gouvernement de quitter ces pays d'ou sont originaires ces migrants (Afrique et Proche orient).
2. Qu'ils chassent du pouvoir ces reprsentants du Grand Maitre qui ne servent que les intrts de leur loges et non ceux de leur peuple. (quand on sert le peuple, on est tax de "risqu" par le nouvel ordre mondial, donc devrait tre chass du pouvoir; meme si on appartient une loge.
3. Qu'ils retournent aux pays d'origines tous les biens vols par leur gouvernements et multinationales; biensure avec intrts.
4. Qu'ils quittent les Nations Unies; l'arme de "lgalisation" des crimes contre l'humanit perptrs dans les pays exploits.
Et s'ils ne peuvent pas accomplir cela, qu'il s'en prennent a eux meme; car c'est bien eux qui lisent et protgent un gouvernement au service de la loge et non du peuple.
gabson
MONDE ENTIER  :: Nourris au lait des mensonges, les peuples europens tombent dans les eaux de lignorance :: WORLD Germany
@Leon Tuam, d'accord avec vous quant l'ignorane qui taraude les populations occidentales; la masse nombreuse s'abreuve aux infos-intox des mdias officiels qui leur parlent des "mchants terroristes", de la "mchante RUSSIE", du mchant IRAN, de la "misre africaine"(valls dit par exemple que le Mali ne reprsente aucun intret conomique), de l'AFRIQUE o se tuent les tribus...
Heureusement qu'en parallle, de nombreux mdias libres naissent et commencent veiller des consciences occidentales...

Il demeure cependant que votre opinion sur le FN est respecter, mais nous constatons que le FN participe dsormais l'veil des consciences; le FN a t le seul aller contre les interventions en LIBYE, Cte d'ivoire, SYRIE, RCA...

Ce que vous rapportez au sujet de Jean Marie Le Pen, je l'ignore; mais j'ai peur que vous soyez victime de la manipulation des merdias umps!
gabson
MONDE ENTIER  :: Nourris au lait des mensonges, les peuples europens tombent dans les eaux de lignorance :: WORLD Germany
@Leon Tuam, j'ai cherch la "phrase" que vous attribuez Jean Marie Le Pen, si vous nous proposiez les rfrences de cette phrase, nous pourrions en discuter!!!

Si vous n'avez pas de rfrence, vous verrez alors que vous tombez sous le coup de la propagande des lobbys des mdias visant empcher que soient exposs le faux de toute l'lite franaise!
fils du pays
MONDE ENTIER  :: Nourris au lait des mensonges, les peuples europens tombent dans les eaux de lignorance :: WORLD Germany
une bonne observation! De un, cela offre aux trangers plus specialemnt aux africains de comprendres le fonctionement des ces Systems. De deux, de comprendre comment mieux sorganiser pour affronter le monde de demain. Mais en voyant de trs pres. LEurope serait grand perdante dans tout cela, parceque lAfrique va se dvelopper. cest un fait.
Hubert
MONDE ENTIER  :: Nourris au lait des mensonges, les peuples europens tombent dans les eaux de lignorance :: WORLD Luxembourg
@GABSON
Il est fait rfrence un article bidon crit par Vincent Flibustier, rdacchef du site de fausses informations NordPresse , le pendant belge de Gorafi (un site de canulars lhumour bte et mchant).
http://nordpresse.be/jean-marie-le-pen-une-bombe-atomique-sur-lafrique-et-fini-les-morts-en-mediterranee/
zed2three
MONDE ENTIER  :: Nourris au lait des mensonges, les peuples europens tombent dans les eaux de lignorance :: WORLD France
Le matre et l'esclave voil comment on peut voir le lien unissant @gabson et le raciste avou et revendiqu lepen.on comprend vite le ddain et le mpris avec lequel il traite les africains.que ceux qui le suivent aveuglement voient dans quel gouffre il les mne
gabson
MONDE ENTIER  :: Nourris au lait des mensonges, les peuples europens tombent dans les eaux de lignorance :: WORLD Germany
@zed2three, il y a des moments o je me dis:"Faut-il vraiment lui repondre?" Car votre ignorance est bizarre!
Jean Marie Le Pen plus raciste que le Chef des racaille sarkozy le boucher d'Abidjan, plus raciste que le genocidaire mitterand au Rwanda, que chirac en Cte d'ivoire... ceux-ci n'ont pas dit etre racistes, ILS ONT GENOCIDE des millions de NOIRS, simplement parce que ces NOIRS sont NOIRS!!!

Evidemment, vous n'y saisissez rien du tout!

Ce n'est pas moi la faute! Il vous suffisait de vous rendre de temps en temps l'ecole, plutt que d'esperer epouser un vieux blanc qui vous prend simplement pour un pauvre objet de cirque, au meme titre que n'mporte quel ustensile!

Chers intervenants,

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

@
@
Coupe du Monde Féminine U-17 : Le Cameroun affrontera le Nigeria
Coupe du Monde Fminine U-17 : Le Cameroun affrontera le Nigeria
Facebook
réclame
Ruth KOTTO RACONTE SON VOYAGE DES USA by SOPIEPROD TV
évènement
MONDE ENTIER  :: Nourris au lait des mensonges, les peuples europens tombent dans les eaux de lignorance :: WORLD
actuellement sur le site