Nourris au lait des mensonges, les peuples européens tombent dans les eaux de l’ignorance
MONDE ENTIER :: POINT DE VUE

Monde Entier :: Nourris Au Lait Des Mensonges, Les Peuples Européens Tombent Dans Les Eaux De L’ignorance :: World

Les manifestations, les actes de haine, de violences et de racisme vis-à-vis des migrants qui déferlent et gagnent l’Europe sont, de fait, le produit d’une longue exposition de ses populations aux manipulations et mensonges distillés sciemment par leurs autorités politiques et économiques et des medium à leur défense, pour pouvoir garder dans les eaux de l’ignorance ses peuples.

Qu’ils soient de la gauche ou de la droite, les autorités européennes et les medias dans l’ensemble tendent à dissimuler les vraies causes des malaises sociaux qui assomment cette partie du monde derrière d’épais rideaux des mensonges et manipulations. Les migrants longtemps ont été ainsi montrés comme ceux par qui tous les maux entrent en Europe.

Le Daily Mail, un journal britannique, a comparé les migrants africains arrivant en Europe aux rats et terroristes. Tandis que de son côté, le président d’honneur du Front national, Jean-Marie Le Pen, dans un verbe fasciste lors d’une interview à BFMTV sur les migrants africains en méditerranée soutenait mordicus :

« La France a le moyen de cesser la pollution de notre mer. Et ce moyen s’appelle l’uranium enrichi. De nombreux problèmes seront résolus si on annihile le continent africain. » Quel scandale ! Quel courage luciférien ! Quelle idiotie ! Même les gorilles des forêts africaines seraient plus intelligents que ce Le Pen.

Souhaiter ainsi l’extermination de tout un continent sans scrupule, voilà l’occident civilisé. Voilà la Source lumineuse du monde. Et un tel propos a laissé le monde coi. Ne nous dupons pas, Le Pen dit haut ce que pensent tant d’occidentaux. Leurs actes en Iraq, en Libye, en Syrie, etc. nous le rappellent.

Si ce vieillard branlant qui dissémine haine et violence était un africain, l’on aurait déjà jeté la CPI à ses trousses. Mais n’empêche que certains Africains qui s’attaquent aux Africains progressistes et autres forces médiatiques comme Afrique Media, s’alignent publiquement et sans vergogne derrière le FN et le célèbrent.

Ce vieillard et d’autres autorités européennes et medias se gardent d’expliquer à leurs populations que l’Afrique est vachement riche et que c’est eux qui depuis des siècles la violentent, l’humilient, la saignent et l’émasculent pour leurs propres intérêts en refusant à ses peuples de se choisir des dirigeants patriotes et méritants. Les peuples européens finiront par comprendre et leur ignorance actuelle disparaitra en les armant contre leurs traîtres.

Ils n’expliqueront jamais aux peuples européens que les guerres d’Iraq, du Mali, de la Syrie, de la Libye, de la Côte d’Ivoire, des Soudans, de la RCA, du Nigeria, du nord Cameroun, de l’est Congo, etc. qui occasionnent des déplacements massifs des populations, sont créées et soutenues par eux pour enrichir des groupes économiques déjà très puissants, et que les migrants qui arrivent en Europe sont la résultante de leur mauvaise politique ailleurs.

Ils ne diront jamais aux peuples européens qu’ils ont trahis et abusés que derrière ces guerres qui affaiblissent et déshumanisent les peuples, eux ils y sont bien présents. Ils ne leurs parleront jamais des grandes guerres, des guerres monstrueuses, des guerres d’intérêts, qu’ils mènent derrière ces guerres exposées aux TVS pour tromper les naïfs.

C’est triste et poignant, surtout que ces peuples européens malgré tous les soupçons et évidences d’être entourés depuis des décennies par de misérables dirigeants-valets qui les ont carrément vendus ici et là à de puissants groupes économiques et politiques internationaux, continuent de focaliser leurs efforts sur de fausses cibles. Au lieu de frapper droit dans la face et l’œil de leurs bourreaux, ils donnent des coups aux ombres.

Toutefois, la situation sociale en Europe allant en s’empirant jour après jour, ces peuples européens ne vont pas tarder de voir clair. L’ignorance de ces peuples est seulement temporaire car, le chaos va bientôt leur dessiller complètement les yeux.

De l’est à l’ouest et du nord au sud, les peuples européens sortiront nombreux ; et les rues seront pleines, et les rues crieront, et les rues rugiront, et les rues tonneront. Les peuples se saisiront de leurs vrais bourreaux, l’Europe sera à feu, feu purificateur d’où naîtra une nouvelle Europe juste, humanisée et humaniste.

Lire aussi dans la rubrique POINT DE VUE

Les + récents

partenaire

canal de vie

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo