Rebondissement : Nathalie Koah annonce un livre confession
CAMEROUN :: LIVRES

CAMEROUN :: Rebondissement : Nathalie Koah annonce un livre confession :: CAMEROON

L’ancienne petite amie de Samuel Eto’o va publier « Revenge Porn ».

Valérie Trierweiller, l’ancienne compagne de François Hollande, président de la République française et auteure d’un livre sur leur rupture chaotique, a-t-elle inspiré Nathalie Koah ? Depuis quelques jours, un communiqué de presse diffusé sur internet annonce la sortie de « Revenge Porn. Foot, sexe, argent : le témoignage de l’ex de Samuel Eto’o ». La mise en vente de ce bouquin de 224 pages serait prévue pour le 18 Février.

Le communiqué de presse est accompagné d’une image de la première de couverture. On y voit Nathalie Koah assise dans une pose étudiée devant une porte entrebâillée. Elle porte une veste et une mini-jupe du style Coco Chanel et des escarpins noirs aux talons aiguilles. Ces fines jambes sont croisées de manière sensuelle. Maquillée avec recherche, elle tient dans sa main manucurée un verre de cocktail. Les yeux levés vers le ciel, l’ancienne hôtesse du carré Vip à la Camairco respire la beauté et une certaine sérénité. Le contenu de son livre est présenté dans un style romancé et sobre. « Originaire d’un quartier pauvre de Yaoundé, Nathalie Koah est une fille pauvre et sans histoire.

Son passeport pour l’avenir, un joli physique dont elle sait tirer avantage(…). En 2007, elle fait une rencontre qui va changer son existence. Le « prince » s’appelle Samuel Eto’o, star du football mondial, idole de tout un pays le Cameroun. Pendant sept ans, ils vivent une passion clandestine dans de somptueux hôtels de Paris, Londres,Monaco. Riche et célèbre il la couvre de cadeaux ». Pour de nombreux internautes, cette publication annoncée alors que le verdict du procès qui oppose les deux anciens tourtereaux est toujours attendu au Tpi de Yaoundé, arrive tard. « Aujourd’hui, son histoire est dévaluée et ne peut plus faire l’objet d’un livre à succès, avec son goût de déjà entendu. Il est trop tard, impossible de rattraper le coup », écrit la critique littéraire Stéphanie Dongmo.


Il tabasse ses voisins
Joseph Blaise Ndo, l'un des voisins demadame le vice-consul général de Guinée-équatoriale à Ebolowa a passé la nuit de dimanche à lundi dernier en garde à vue à la Division régionale de la Police judiciaire (Drpj) du Sud à Ebolowa. D'après son épouse rencontrée hier, lundi, 25 janvier 2016 à l'esplanade de la Drpj, dans la soirée de dimanche, Joseph est allé séparer une violente bagarre déclenchée par le mari du vice-consul, à cause de sa fille Linda sortie de la résidence pour rencontrer son copain camerounais.

La voisine raconte que : « lorsque l’époux de la vice-consul a appris que sa fille Linda se trouvait hors de la résidence et qu'elle était en compagnie de son petit ami camerounais, il est sorti comme un lion plein de rage et s'est mis à rouer de coups de poing le jeune homme et les voisins qui sont venus séparer la bagarre ». Alertée, la police est venue embarquer l’Equato-guinéen et ses voisins. Quelques temps après son interpellation, l’Equato-guinéen a été libéré. Les autres, ses voisins du quartierAngale, sont quant à eux restés en garde à vue.

Lire aussi dans la rubrique LIVRES

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo