Camer.be
Allemagne- Cameroun : Message de vœux de notre chroniqueuse Florence Tsagué :: GERMANY
ALLEMAGNE :: SOCIETE
  • Camer.be : Florence TSAGUÉ
  • vendredi 01 janvier 2016 12:14:35
  • 6672

Allemagne- Cameroun : Message de vœux de notre chroniqueuse Florence Tsagué :: GERMANY

Voici 2015 qui tire sa révérence avec ses joies et ses peines, ses aventures et ses mésaventures, ses prouesses et ses déboires, ses ambitions et ses réalisations, ses alliances et ses mésalliances... Une année au cours de laquelle vous avez été nombreux à nous accompagner dans notre engagement quotidien au service de <l'information claire et nette> tant sur le plan national que sur le plan international. Vous avez contribué à dynamiser l'interaction si chère à votre journal de proximité, grâce à vos propositions et critiques constructives aux différents thèmes de l'actualité et au débat socioculturel et historique, alors socle de la conscience culturelle et nationale, voire panafricaine.

Reste préoccupante la situation calamiteuse que la secte Boko-Haram tente de semer dans notre cher pays, une situation qui interpelle notre conscience citoyenne, la mobilisation de tous les compatriotes des quatre coins du monde.

Que cette nouvelle année soit décisive dans le rétablissement de la paix et de la sécurité, alors pierre angulaire de notre cher beau pays. Nous gardons une pensée particulière pour les victimes de la barbarie de BH et pour nos vaillants frères et soeurs engagés dans la noble mission de défense et de paix.

Que 2016 vous comble, chers lecteurs, chères lectrices, de joie, de bonheur et de réussite dans toutes vos entreprises.

Bonne Année 2016 !
Eh bonbon ngousuih !

01janv.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Vidéo