UN BANDIT TRAQUE  ET ARRETE A DOUALA GRACE A UNE ACTION CONJOINTE DE LA POLICE ET DU FFCI
CAMEROUN :: SOCIETE

Cameroun :: Un Bandit Traque Et Arrete A Douala Grace A Une Action Conjointe De La Police Et Du Ffci :: Cameroon

Le 09 septembre dernier, aux environs de 21h30, Mme BONDI NJIH Mélanie se trouvant à l’entrée de l’ancien « Amour du NDE » à Bonabéri, Douala, Cameroun, aujourd’hui occupé par l’agence de voyages « PACIFIQUE », est sur le point de rentrer chez elle munie de son porte-monnaie garni et sa CNI. Elle est alors surprise par un « coup d’arrache » de la part d’un nommé MINDIM IKRI Alain né le 03 mars 1991 à N’Gaoundéré, CNI 113558720 du 11/4/2012 à N’Gaoundéré. 

Elle va immédiatement pouser les cris d’alarme: « Au voleur !! Au voleur !! »

Ces cris seront saisis par le Président de FFCI, M. MOWHA Franklin, qui à son tour va directement prendre des dispositions pour que la police intervienne dans ce coup de vol récurrent dans les gares routières et autres points d’attente des taxis avec le chapardage des porte-monnaie, des sacs de voyage et les agressions physiques des passagers, choses caractéristiques de l’insécurité dans nos métropoles, particulièrement Douala.

Grâce à une intervention brillante de l’OP2 FOUDA MBARGA Barthélémy, A2 de ladite unité, Mle - 359 A36-J en compagnie de l’IPP EKOUZOUK NTEM Milliardaire, Mle 606 659 – E, à l’aide d’une motocyclette de marque SANILI 125 appartenant à l’OP FOUDA Barthélémy, le suspect est appréhendé à 22h 10 grâce à  la bravoure de ces 02 officiers de la police camerounaise. Après une course-poursuite de près d’un kilomètre.

En attendant la procédure légale, Mme MBONDI Mélanie, victime, est rentrée en possession du contenu de son sac volé avant le départ du président de FFCI au poste de police.

© Correspondance : MOWHA Franklin

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

canal de vie

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo