Dner en famille pour Barack Obama au Kenya

Dner en famille pour Barack Obama au Kenya

Dner en famille pour Barack Obama au Kenya
Dner en famille pour Barack Obama au Kenya
Le président américain Barack Obama a retrouvé sa famille kényane à son arrivée vendredi soir dans le pays d'Afrique de l'Est, patrie de son père décédé où il effectue une visite inédite sous haute sécurité.

Une demi-soeur du président, Auma, était présente sur le tarmac de l'aéroport international de Nairobi pour l'accueillir à sa descente d'avion aux côtés d'un parterre de responsables kényans. 

Barack Obama, qui effectue sa première visite au Kenya depuis son accession à la Maison blanche en 2009, s'est ensuite rendu à son hôtel, où l'attendaient d'autres membres de sa famille pour un dîner. 

Parmi eux figuraient Mama Sarah, la matriarche de la famille, avec qui le président n'a pas de liens de sang mais qu'il considère comme sa "grand-mère". 

Barack Obama est né à Hawaï d'une mère américaine et d'un père kényan, Barack Obama Senior, qu'il n'a que très peu connu, le couple s'étant séparé lorsqu'il avait deux ans. 

Barack Obama Senior, décédé dans un accident de voiture à Nairobi à 46 ans, travaillait avant cette mort brutale dans le gouvernement de Jomo Kenyatta, le père de l'indépendance kényane arrachée aux Britanniques en 1963, et de l'actuel chef de l'Etat Uhuru Kenyatta.

Il n'est pas prévu que le président américain se rende à Kogelo, village situé dans l'Est kényan où son père a grandi et est enterré.

Source : AFP
© Source : AFP

REAGISSEZ A CET ARTICLE AVEC FACEBOOK

Fhred11
Dner en famille pour Barack Obama au Kenya Canada (Toronto)
Belle photo!
kiki22
Dner en famille pour Barack Obama au Kenya Switzerland
Cet agent du congrs amricain juif n'a donc pas cout les recommandations que lui ont donn les kenyans? c'est--dire parler des vrais problmes et non de faire la promotion des enculs (PD).
Le seul point positif est que le nom "Obama" va un peu plus se rependre au Kenya avec les nouvelles naissances, cela n'empche comme je l'ai toujours dit que les ascendants d'Obama taient des bti.
NUVONAZI
Dner en famille pour Barack Obama au Kenya France (Mcon)
Haaaaah la grande gueule des KAMERKO. Et les fameux Beti, c'est quoi leur histoire? Donc pour vous les migrations n'ont aucune signification?

Chers intervenants,

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

@
@
Rigobert Song, de la survie à l’ambition
Rigobert Song, de la survie  lambition
Facebook
réclame
Ruth KOTTO RACONTE SON VOYAGE DES USA by SOPIEPROD TV
évènement
Dner en famille pour Barack Obama au Kenya
actuellement sur le site