MONDE ENTIER :: Comprendre le principe de la multiplication des extraterrestres sur la terre :: WORLD
MONDE ENTIER  :: Comprendre le principe de la multiplication des extraterrestres sur la terre :: WORLD

MONDE ENTIER :: Comprendre le principe de la multiplication des extraterrestres sur la terre :: WORLD

MONDE ENTIER  :: Comprendre le principe de la multiplication des extraterrestres sur la terre :: WORLD
MONDE ENTIER :: Comprendre le principe de la multiplication des extraterrestres sur la terre :: WORLD
1 Jean 4 :16. « Et nous, nous avons pénétré l’amour, nous avons adhéré à l’amour qu’Elohîms a pour nous. Elohîms est amour. Qui demeure dans l’amour demeure en Elohîms; Elohîms demeure en lui. »

naissanceSi la question était posée au commun des âmes vivantes (moutons et loups) de savoir si elles ont déjà rencontré un extraterrestre, la réponse serait certainement « non! » pour la plupart, parce qu’elles ne se seraient pas au préalable enquises de savoir ce que c’est qu’un extraterrestre (ou esprit), l’aveuglement spirituel et la corruption sémantique aidant. Les mots ayant toujours la connotation que leur donne la conscience qui habite l’être qui les débite, la définition de l’esprit n’est pas la même pour l’être psychique et l’être spirituel. Et voilà pourquoi l’être psychique n’est pas à même de comprendre le principe de la multiplication des esprits sur la terre, véritable mystère pour celui qui est en dehors de la sphère spirituelle.

La définition de l’esprit est inaccessible à l’être psychique

Nous rappelons au lecteur que l’humain psychique (mouton) et l’humain spirituel enténébré (loup) tiennent leur signifié des mots du Prince des ténèbres, tandis que l’humain spirituel en YHWH (Homme) est dépositaire de l’Intelligence, une vertu dont YHWH est l’unique principe. Et c’est YHWH qui la donne à l’Homme pour qu’il éclaire les moutons et les loups quant au sens des mots tels que le Créateur les pense. Après que nous avons traité de l’Amour dans une précédente publication, nous voulons comprendre une des conséquences inévitables et infalsifiables de l’Amour, à savoir, la multiplication des extraterrestres (esprits) sur la terre.

Mais alors, qu’est-ce que c’est qu’un esprit ? Pour l’être psychique, un esprit est tantôt la partie incorporelle de l’être humain, par opposition au corps physique, à la matière, tout en faisant abstraction de l’âme. Tantôt aussi, l’esprit est, selon l’être psychique, une entité immatérielle, un revenant, un fantôme, qui est supposé se manifester de temps à autres dans la dimension matérielle de la création. Pour lui donc, l’esprit est une entité existant dans une dimension inaccessible aux organes de sens de l’humain naturel, mais, qui a la capacité de se manifester sporadiquement dans l’univers matériel. Un abus de langage nous autorise aussi à définir l’esprit comme une entité extraterrestre qui se manifeste sur la terre. D’où le titre de ce papier.

Mais en réalité, les extraterrestres sont de natures différentes selon la sphère de leur existence, natures dont la présentation irait au-delà du cadre de notre réflexion. Notons cependant par exemple que l’être psychique parle du Saint-Esprit comme étant l’Esprit (Saint) de l’Esprit (YHWH). « YHWH est Esprit, et il faut que ceux qui l’adorent l’adorent en esprit et en vérité. » (Jean 4:24) Puisque YHWH est Esprit, alors le Saint-Esprit est « l’Esprit de l’Esprit »! Y comprenez-vous quelque chose ? Non ? Eh bien, ce que l’ignorance appelle Saint-Esprit est en réalité le Souffle sacré de YHWH qui, Lui, est Esprit (d’une autre nature). Le Souffle sacré de YHWH est la semence par laquelle YHWH reproduit Son espèce (visible ou invisible) sur la terre.

Qu’est-ce que c’est qu’un esprit ?

« Voyez mes mains et mes pieds, c’est bien moi; touchez-moi et voyez: un esprit n’a ni chair ni os, comme vous voyez que j’ai. » (Luc 24:39) Après sa résurrection, Yeshoua Ha Mashiah, ressuscité, insista à faire comprendre à Ses disciples qu’Il n’est pas esprit au sens d’un Souffle, mais qu’Il est devenu un être extraterrestre d’une autre nature. « Ainsi en est-il de la résurrection des morts. Le corps est semé corruptible; il ressuscite incorruptible; il est semé méprisable, il ressuscite glorieux; il est semé infirme, il ressuscite plein de force; il est semé corps animal, il ressuscite corps spirituel. S’il y a un corps animal, il y a aussi un corps spirituel. C’est pourquoi il est écrit: Le premier homme, Adam, devint une âme vivante. Le dernier Adam est devenu un esprit vivifiant. » (1 Corinthiens 15:42-45) Le mot esprit devient dès lors tout un mystère pour l’homme animal.

Et pourtant, les contraintes langagières et de communication peuvent parfois nous imposer de parler des esprits sans faire mention de leur nature, entendus comme toute entité qui n’est pas soumise aux lois terrestres, et donc qui n’est pas limitée par l’espace-temps. Mais en réalité et plus globalement parlant, l’esprit (visible ou invisible), c’est toute entité (visible ou invisible) qui a fusionné, s’est marié, est devenue UNE avec un autre esprit (visible ou invisible) qui, dans l’union des deux entités, a la position de mâle dominant. La preuve d’un tel mariage est établie par ceci que les deux conjoints manifestent des vertus, attributs et valeurs communs au point de finir par être confondable. L’esprit ne s’identifie donc pas par sa visibilité à l’œil humain, mais par ses attributs et vertus que l’homme psychique qualifie de surnaturels, métaphysiques, miraculeuses ou magiques.

Nous opposons l’esprit visible (homme spirituel) à la chair (être psychique). « Ce qui est né (marié) de (à) la chair est chair, et ce qui est né (marié) de (à) l’Esprit est esprit. » (Jean 3:6) En d’autres termes, celui qui est né (marié) de (à) la poussière est un être psychique, celui qui est né (marié) de (à) la créature (Satan) est un homosexuel, et quiconque est né (marié) du (au) Père des esprits, le Créateur de l’univers, YHWH Adonaï, est esprit. Comment en serait-il d’ailleurs autrement ? L’Esprit pourrait-il engendrer (épouser) ce qui n’est pas de la même nature que Lui ?

Comment reconnaître un esprit visible ?

Ce qui est né de la chair trouve que l’accession à l’identité de Yeshoua Ha Mashiah est difficile, impossible, voire réservée aux hommes psychiques après qu’ils auront été gracieusement admis dans le Royaume éternel de Yeshoua après leur mort dans leur corps physique. Vous reconnaissez donc déjà l’être psychique à ceci qu’il ne croit pas qu’il est esprit, ceci parce que ce concept est étranger à sa sphère d’existence. En lieu et place, l’être psychique, quand il est chrétien contemporain, se contentera de transposer dans la dimension morale les actes extérieurs des esprits mariés à Yeshoua Ha Mashiah, pour les mimer, et ainsi prétendre à un simulacre de communauté de vertus avec Yeshoua, alors qu’il n’a pas Sa nature, Son identité. Ce religieux vous dira alors qu’il fait tout ce qui lui est possible pour appartenir fidèlement à une communauté religieuse, s’adonner à des activités religieuses, payer son impôt (dîme) à Dieu, observer les 613 commandements de la Torah, les 10 commandements, les fêtes de l’Éternel, les Shabbats, ou la morale humaine, tous des rudiments humains qui lui donneront l’illusion colorée d’un salut assuré et auquel il est pourtant complètement étranger.

Si vous nous demandiez à quoi on reconnaît un esprit visible ? Eh bien, nous vous dirions que c’est trop simple : Yeshoua Ha Mashiah a été donné à l’humanité comme modèle parfait et incorruptible des esprits visibles qui auront été mariés à Lui. En fait, l’esprit visible est cet être vivant qui croit dure comme fer que l’identité de Yeshoua Ha Mashiah est son héritage, sa portion, le but premier et dernier de son existence. La principale préoccupation de l’esprit (Homme spirituel ou Homme) est de croître dans la manifestation des vertus de Yeshoua par ceci qu’il fusionne progressivement et toujours plus en profondeur avec son Époux.

Toute la Bible ne parle que de Yeshoua Ha Mashiah pour donner aux hommes psychiques de se faire une image de son identité d’Homme parfait, d’Esprit vivifiant, de Fils de l’Homme, d’Homme tout court. Tout ce qui est en dehors de cette identité est animal, être vivant. Tenez ici quelques manifestations visibles de Son identité intérieure :

Yeshoua sanctifie le Nom de YHWH en ceci qu’il ne confond jamais YHWH à Satan.
Il ne fait jamais que la Volonté de YHWH qui, en réalité, pense, parle et agit en Lui.
Il ne recherche jamais Son propre intérêt, mais celui de Son Épouse (Église).
Il n’est porté qu’à ce que son existence serve à faire connaître YHWH aux hommes.
Il a l’Intelligence Excellente des saintes Écritures dont Il est la manifestation visible.
Il manifeste les vertus de YHWH au point de pouvoir dire que celui qui l’a vu, a vu YHWH.
Il n’a jamais la créature, qui est son marchepied, pour repère, modèle, motivation ou but.
In ne conçoit pas sa réalisation et son développement dans l’addition de la matière.
Il marche à contre-courant de toute l’humanité au risque d’être isolé ou mis à mort.
Etc.
Le Mariage en Amour est le résumé de l’Évangile de Yeshoua

« Car je suis jaloux de vous d’une jalousie de YHWH, parce que je vous ai fiancés à un seul époux, pour vous présenter à Christ comme une vierge pure. » (2 Corinthiens 11:2)

Celui qui aime désire épouser l’être aimé pour le pénétrer en vue de lui faire don de lui-même, de ses vertus et partager sa condition. Il désire ardemment connaître (pénétrer) l’entité sur laquelle il a jeté son dévolu. Ainsi, puisque YHWH est Amour, vous comprenez que c’est dans la fusion par la pénétration en esprit avec YHWH que se trouvent le véritable acte d’Amour, le seul véritable mariage, l’adoration en esprit, le mariage entre le Créateur et sa créature. Au reste, le mariage n’est possible qu’entre êtres ou entités de la même race, de la même nature, de la même espèce, du même génome. Si donc dans un mariage (fusion, pénétration), il est établi qu’un des conjoints, le mâle, est esprit (invisible), alors forcément, l’autre conjoint, l’épouse, l’est aussi, peu importe qu’il soit visible ou invisible. Du coup, le mariage physique n’est plus que l’ombre du mariage (adoration) en esprit.

Nous définissons l’Amour comme étant l’attraction forte, émanant du Créateur vers sa créature qui induit le lien de mariage véritable avec la créature consentante, en vue d’élever Son épouse à Sa stature, puis de multiplier des êtres à leur semblance, des esprits (extraterrestres) sur la terre, des Hommes qui constitueront les habitants du Royaume à venir de Yeshoua Ha Mashiah. Aussi est-il écrit que “YHWH EST AMOUR”. Toute autre définition ou compréhension du mot AMOUR est la résultante de la conscience corrompue qui atteste de notre perdition. C’est donc une imposture que de parler d’AMOUR avec des épithètes (filio, agape, éros, etc.) L’interpénétration des conjoints dans un mariage entre esprits est synonyme de « connaissance » (de l’intimité) l’un de l’autre. (Matthieu 7:23, Jean 17:3)

Par Amour pour le monde qu’il veut sauver du mariage homosexuel en Satan (mariage entre deux créatures donc), YHWH RECHERCHE des adorateurs en esprit, des êtres vivants qui acceptent d’être pénétrés par son Souffle pour devenir des esprits vivifiés et vivifiants tel que l’apôtre Paul peut dire : « Quand vous auriez dix mille maîtres en Christ, vous n’avez cependant pas plusieurs pères, puisque c’est moi qui vous ai engendrés (mariés) en Yeshoua Ha Mashiah par l’Évangile. » (1 Corinthiens 4:15) La communauté des esprits vivifiés, des êtres engendrés en Yeshoua Ha Mashiah par l’Évangile, des consacrés de YHWH donc, constitue la véritable et unique Église de Yeshoua. Par Amour pour Sa création, « YHWH veut que tous les hommes soient sauvés (divorcés de Satan) et parviennent à la connaissance (pénétration) de la vérité (Yeshoua Ha Mashiah). » (1 Timothée 2:4) En dehors du mariage à Yeshoua Ha Mashiah par le Souffle sacré et la Parole, nous ne sommes point sauvés.

La reproduction des extraterrestres sur la terre

Aussi longtemps que nous ne sommes pas mariés à Yeshoua Ha Mashiah, avec comme preuve de ce mariage la manifestation de Ses vertus dans notre vécu quotidien, nous ne sommes pas Ses serviteurs, entendus comme Ses conjoints en vue de la multiplication de Sa race sur la terre. En effet, le but de l’Amour est certes pour le Créateur de conférer Ses vertus, Sa stature, Son identité à Sa créature, mais aussi de multiplier Sa race sur la terre. Yeshoua est le premier Homme qui est parfaitement entré dans cette fusion qui fait que tout pouvoir lui a été donné par YHWH dans le ciel et sur la terre. (Matthieu 28:18).

Du fait qu’ils soient du même génome, les conjoints en esprit vont se reproduire, multiplier leur espèce. Pour ce faire, chaque partenaire doit apporter un gamète par la fusion desquels la Vie se manifestera. Un gamète est une cellule reproductrice mature capable de fusionner avec un autre gamète, du type complémentaire, pour engendrer une nouvelle génération d’un être de la même espèce. Dans le cas du mariage, le Créateur dépose Son Souffle (le gamète mâle) en premier sur la matrice, l’être psychique. Ce qui a pour effet d’ouvrir son esprit pour le disposer à accepter de recevoir la Parole (le gamète femelle) que viendra déposer le disciple (personnellement ou par média interposé) mandaté à cet effet par le Créateur. (Actes 10 :1-33, Actes 8 :26-39)

Aussi est-il écrit :

Jean 3:5 « Yeshoua répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d ‘eau (la Parole, gamète femelle) et de Souffle (le gamète mâle), il ne peut entrer dans le royaume de YHWH. »

Jean 6:44 « Nul ne peut venir à moi (la Parole, le gamète femelle), si le Père qui m’a envoyé ne l’attire (par le don préalable du gamète mâle); et je le ressusciterai au dernier jour. »

Jean 6:65 « C’est pourquoi je vous ai dit que nul ne peut venir à moi (la Parole, le gamète femelle), si cela (le Souffle, le gamète mâle) ne lui a été donné par le Père. »

Jean 17:9 « C’est pour eux (les esprits vivifiés) que je prie. Je ne prie pas pour le monde (les esprits non vivifiés), mais pour ceux que tu m‘as (à moi le gamète femelle) donnés (par le don préalable du gamète mâle), parce qu’ils sont à toi. »

Jean 17 : 21-23 « afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi (interpénétration), afin qu’eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m’as envoyé (pour nous remarier à eux). … afin qu’ils soient parfaitement un, et que le monde connaisse que tu m’as envoyé et que tu les as aimés (pénétrés) comme tu m’as aimé (pénétré). »

Romains 8:29 « Car ceux qu‘il a connus (pénétrés par le gamète mâle) d’avance, il les a aussi prédestinés à être semblables à l’image de son Fils (la Parole, le gamète femelle), afin que son Fils fût le premier-né entre plusieurs frères. »

L’imposture devient de plus en plus manifeste

Pour garder l’homme en dehors du salut par le mariage à YHWH en Yeshoua Ha Mashiah par la pénétration du Souffle vivifiant dans l’esprit humain, l’Adversaire des hommes a mis sur pied un plan pour le moins ingénieux comme suit :

Provoquer le divorce de l’Homme d’avec YHWH par la rébellion.
Épouser l’Homme devenu psychique ou spirituel en Satan.
Jeter un voile sur son esprit pour qu’il ne soit plus conscient que de la matière.
Pénétrer l’homme en vue d’être le principe de ses pensées, paroles et œuvres.
Lui transférer sa compréhension des saintes Écritures pour fabriquer les religions.
Donner à l’Homme l’illusion d’un salut gratuit en son Créateur après la mort.
Se passer pour l’humaniste qui ne veut que le bien et le bonheur de l’homme.
Exciter la chair de l’homme en lui imposant des besoins qu’il ne peut assouvir.
Occuper l’homme par des soucis, inquiétudes, activités et distractions multiples.
Etc.
Voyez-vous en quoi l’humanité chrétienne n’est qu’imposture ? Notre langage n’est que blasphème contre YHWH que nous confondons à Satan. Le Dieu de ce siècle nous a tellement pénétrés que nous nous reconnaissons en lui au point de n’être plus capables de concevoir notre existence en toute indépendance des limites de l’espace-temps, des structures et organisations temporelles.

Rendons grâces à YHWH qui nous donne le privilège d’entendre et de lire ces choses pendant que nous respirons encore, car c’est alors la preuve qu’Il nous accorde encore une chance de divorcer de notre mariage homosexuel (entre créatures avec Satan) pour être sauvés par la pénétration de Son Souffle et Sa Parole.

© Publié en collaboration avec epslife777.net : Guy François Olinga
© Publié en collaboration avec epslife777.net : Guy François Olinga

REAGISSEZ A CET ARTICLE AVEC FACEBOOK

kiki22
MONDE ENTIER  :: Comprendre le principe de la multiplication des extraterrestres sur la terre :: WORLD Switzerland
C'est qui encore Elohîms un autre extra-terrestre? il n'y a pas un Mebenga là bas? vous avez vraiment du temps à perdre.
Vous êtes ce qu'un ami d'enfance appelait, un intellectuel raté.
samory
MONDE ENTIER  :: Comprendre le principe de la multiplication des extraterrestres sur la terre :: WORLD France (Drancy)
Qu'est-ce que c'est que ce galimatias? On y comprend que dalle.
makita
MONDE ENTIER  :: Comprendre le principe de la multiplication des extraterrestres sur la terre :: WORLD Belgium (Brussels)
@
Sans la colonisation les gens comme Olinga seraient perdu à jamais ?
je me demande comment un homme meme à moitié normal peu croire à l'histoire d'un certain Noé de bible avec sa barque ou il a collectionner 2chèvres,2serpents,2oiseaux,2lezards,2ceci,2cela.....etc hihihi
pourquoi il avait aussi pris 2 moustiques qui nous tuent aujourd'hui avec le paludisme
le patriote
MONDE ENTIER  :: Comprendre le principe de la multiplication des extraterrestres sur la terre :: WORLD United Kingdom (Loughton)
Ecrit par un fou!
Ivyblau
MONDE ENTIER  :: Comprendre le principe de la multiplication des extraterrestres sur la terre :: WORLD United States (Silver Spring)
@ Olinga

je me pose toujours la question de savoir comment un brillant pharmacien comme toi a pu aussi mal tourne?

Chers intervenants,

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

@
@
Affaire Hugo Broos: La réaction de Laurence Fotso
Affaire Hugo Broos: La réaction de Laurence Fotso
Facebook
radios
RTS 90.5 FM MONDE ENTIER  :: Comprendre le principe de la multiplication des extraterrestres sur la terre :: WORLD Sky One Radio 100.1 FM MONDE ENTIER  :: Comprendre le principe de la multiplication des extraterrestres sur la terre :: WORLD Amplitude FM MONDE ENTIER  :: Comprendre le principe de la multiplication des extraterrestres sur la terre :: WORLD Kalak FM MONDE ENTIER  :: Comprendre le principe de la multiplication des extraterrestres sur la terre :: WORLD Nkongsamba FM MONDE ENTIER  :: Comprendre le principe de la multiplication des extraterrestres sur la terre :: WORLD Cameroonvoice MONDE ENTIER  :: Comprendre le principe de la multiplication des extraterrestres sur la terre :: WORLD Fréquence de vie MONDE ENTIER  :: Comprendre le principe de la multiplication des extraterrestres sur la terre :: WORLD
réclame
partenaire
MONDE ENTIER  :: Comprendre le principe de la multiplication des extraterrestres sur la terre :: WORLD
Debangoua TCHATCHOUANG à Berlin
évènement
MONDE ENTIER  :: Comprendre le principe de la multiplication des extraterrestres sur la terre :: WORLD
actuellement sur le site
PRODUCTIVES
MONDE ENTIER  :: Comprendre le principe de la multiplication des extraterrestres sur la terre :: WORLD
Loading...