CTE D'IVOIRE :: Pour rejoindre son amant, elle droguait son mari :: COTE D'IVOIRE

CTE D'IVOIRE :: Pour rejoindre son amant, elle droguait son mari :: COTE D'IVOIRE

CTE D
CTE D'IVOIRE :: Pour rejoindre son amant, elle droguait son mari :: COTE D'IVOIRE
Lago Pierre Stéphane, couturier à Yamoussoukro était à la barre du tribunal correctionnel de Toumodi pour répondre des faits de coups et blessures volontaires, ayant entraîné une incapacité temporaire de travail de quinze jours sur la personne de Kouadio Aya Florentine, sa concubine. Le prévenu a été constant dans ses déclarations depuis le début de l’enquête préliminaire jusque devant le tribunal. Les faits se sont déroulés le 15 juin 2015.

Selon le prévenu, il a eu l’information selon laquelle sa femme a un amant au quartier 220 Logements qu’elle rejoint tard toutes les nuits. Chose qu’il ne comprenait pas puisqu’au lever du jour, Florentine est, à ses côtés. Mais ce qui va intriguer Lago Stéphane, c’est souvent son sommeil trop profond au point qu’il demande à sa femme de le réveiller pour aller au travail. En plus, cela arrive généralement les jours où celle-ci refuse de manger avec lui. Le couturier prend son mal en patience et observe.

Au soir du 14 juin 2015, comme à son habitude, Florentine élabore son plan et prend rendez-vous avec son amant. Elle fait à manger puis y ajoute un puissant somnifère. Ce soir-là, Stéphane se retrouve encore seul à table. Florentine lui demande de commencer à manger, le temps pour elle de prendre des unités dans une cabine non loin du domicile. A la réalité, la femme va plutôt prévenir son amant de son arrivée imminente. Quand elle revient à la maison, Florentine se retient encore de souper avec son homme.

De son côté, Stéphane n’a mangé que le riz, évitant la sauce. Une trentaine de minutes plus tard, l’homme se met au lit. La femme adultérine rôde autour de lui, attendant le moment propice pour rejoindre son amant. Stéphane joue le jeu et se met à ronfler. Florentine qui n’attendait que ça, ferme la porte délicatement et rejoint son amant. Quelques instants après son départ, Stéphane vient au salon et constate que sa femme est sortie. Pis, elle a enfermé tout le monde dans la maison. Il décide d’attendre donc au salon.

Les heures qui passent sont comme une éternité pour lui. Vers 4 heures du matin, c’est lui qui va ouvrir la porte à Florentine. Dès que la femme met les pieds au salon, ce sont des coups de poing et de pied d’une rare violence qui s’abattent sur elle. Toute chose qui réveille voisins et enfants qui viennent la tirer des griffes de Stéphane. Mais avant leur intervention, Florentine aura été copieusement battue. Reconnu coupable de coups et blessures volontaires, Stéphane a écopé d’un mois de prison avec sursis.

Source : afriquequotidien.com
© Source : afriquequotidien.com

REAGISSEZ A CET ARTICLE AVEC FACEBOOK

Elizabeth
CTE D'IVOIRE :: Pour rejoindre son amant, elle droguait son mari :: COTE D'IVOIRE Canada (Laval)
viola comment Paul Biya detruit des foyers au Cameroun.

Chers intervenants,

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

@
@
Hugo Broos : « Ces attaques sont minables »
Hugo Broos:  Ces attaques sont minables
Facebook
réclame
partenaire
CTE D'IVOIRE :: Pour rejoindre son amant, elle droguait son mari :: COTE D'IVOIRE
Prince KESTAMG artiste complet se raconte chez SOPIEPROD
évènement
CTE D'IVOIRE :: Pour rejoindre son amant, elle droguait son mari :: COTE D'IVOIRE
actuellement sur le site