TOGO :: Faure Gnassingb hospitalis  Turin selon la Lettre du Continent

TOGO :: Faure Gnassingb hospitalis Turin selon la Lettre du Continent

TOGO :: Faure Gnassingb hospitalis  Turin selon la Lettre du Continent
TOGO :: Faure Gnassingb hospitalis Turin selon la Lettre du Continent
Le Président togolais est malade et hospitalisé, d'après une info de La "Lettre du Continent", généralement bien informée en ce qui concerne l'Afrique. Le président togolais serait hospitalisé dans une clinique à Turin (Italie). Le journal électronique sur le continent n'en dit pas plus.

Mais toujours est-il que le président togolais est invisible depuis une dizaine de jours. On ne le voit ni à la télé ni dans son palais de la présidence. Et pourtant la directrice de cabinet du chef de l'Etat, Mme Victoire Dogbe-Tomegah, a confié à un journaliste de radio Kanal FM qu'il est bien portant et travaille intensivement.

La semaine dernière, le Directeur à la Communication de la présidence, M. Cléo Petchezi, s'était confié à un autre journaliste en déclarant que Faure Gnassingbé était très actif et devrait participer au sommet de l'Union Africaine le week-end dernier. Problème : on n'a pas retrouvé le successeur du général Eyadema à côté de ses pairs à Johannesburg.

Où est-il donc passé ? Depuis plusieurs jours, la rumeur le donnait victime d'une crise d'accident vasculaire cérébral (AVC)- accident à valeur constitutionnelle raillent les Togolais sur les réseaux sociaux- et serait envoyé en soins intensifs à l'étranger, quand selon la presse, un diplomate occidental accrédité à Lomé le donnait en retraite spirituelle quelque part en Europe tandis qu'un autre aurait déclaré sous l'anonymat à un journal en ligne que le président serait dans un état où il ne serait plus en mesure d'exercer le pouvoir.

Selon la Lettre du Continent, la cérémonie d'investiture –en réalité une opération festive pour l'égo du président puisque cette cérémonie n'est pas constitutionnelle- prévue le 27 juin prochain est reportée.

D'après "Africa Intelligence", un autre journal électronique, le communicant Richard Attias, patron de Richard Attias Associates, doit organiser à Lomé l'investiture de Faure Gnassingbé. Cette cérémonie a été initialement calée au 27 juin avant d'être reportée sine die par le protocole de la présidence togolaise...  

Source : gabonlibre.com
© Source : gabonlibre.com

REAGISSEZ A CET ARTICLE AVEC FACEBOOK

Fhred11
TOGO :: Faure Gnassingb hospitalis  Turin selon la Lettre du Continent Canada (Toronto)
Comme quoi, notre nature finie toujours par avoir raison sur notre soif d'ternit.
La vis des uns et des autres dans ce monde serait meilleure si nous en avions conscience.
May Almighty God have mercy on us

Chers intervenants,

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

@
@
Attack: Aboubacar hattrick, Storm proof (vidéo)
Attack: Aboubacar hattrick, Storm proof (vido)
Facebook
réclame
Ruth KOTTO RACONTE SON VOYAGE DES USA by SOPIEPROD TV
évènement
TOGO :: Faure Gnassingb hospitalis  Turin selon la Lettre du Continent
actuellement sur le site