"Faut-il brûler les homos?", demande un hebdo marocain :: MOROCCO
'Faut-il brûler les homos?', demande un hebdo marocain :: MOROCCO

"Faut-il brûler les homos?", demande un hebdo marocain :: MOROCCO

Le plus sérieusement du monde, Maroc Hebdo a posé la question: "Faut-il brûler les homos?" Une couverture choc et homophobe qui crée un énorme scandale.

Le thème du 1.122ème numéro de Maroc Hebdo a vivement fait réagir sur les réseaux sociaux. "Faut-il brûler les homos? Le ministère de la santé appelle à la dépénalisation de l'homosexualité au Maroc. Certes, c'est un droit individuel. Mais, quid de la morale et des valeurs religieuses?", lit-on en couverture du magazine.

La Une choc a, sans surprise, provoqué un véritable tollé sur les réseaux sociaux. Sur Facebook, de nombreux internautes ont crié leur dégoût, allant jusqu'à signaler la publication.

Si Maroc Hebdo, réputé pour ses prises de position controversées, a choisi un tel angle, ce n'est pas dû au hasard, comme le rappelle Le Parisien. Ce vendredi aura lieu la première audience du procès de deux hommes marocains qui se sont embrassés en public sur une esplanade à Rabat.

© 7sur7.be : La rédaction
© 7sur7.be : La rédaction

REAGISSEZ A CET ARTICLE AVEC FACEBOOK

Tinberkamga
Cameroon
Certes, c'est un droit individuel...... mais les homos ne doivent pas adopter les enfants... ni s'embrasser en public .... la liberté de tout un chacun stop où celle d'autrui commence.... alors qd c'est plus le cas la peine max!
sikati
France (Paris)
les marocains doivent d'abord commencer par brûler leur Roi car connu par beaucoup de monde comme homo

Chers intervenants,

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

@
@
Freek Kick: Une élimination quui questionne
Freek Kick: Une élimination quui questionne
Facebook
radios
RTS 90.5 FM Sky One Radio 100.1 FM Amplitude FM Kalak FM Nkongsamba FM Cameroonvoice Fréquence de vie
réclame
partenaire
Dr Serge Blaise EMALEU l'invité SOPIEPROD
évènement
actuellement sur le site
PRODUCTIVES
Loading...