CAMEROUN :: Clinton Njie brise le silence :: CAMEROON

CAMEROUN :: Clinton Njie brise le silence :: CAMEROON

CAMEROUN :: Clinton Njie brise le silence :: CAMEROON
CAMEROUN :: Clinton Njie brise le silence :: CAMEROON
Le jeune attaquant du Cameroun, Clinton Njie, est enfin sorti de son silence. Sa non titularisation lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations Orange 2015, bien qu’il a été l’un des révélations des éliminatoires, a laissé beaucoup de points d’interrogations.

Sur le plateau de l’OL TV, le lyonnais a ouvert le dossier de la mésaventure équato-guinéenne. « C’était un peu difficile pour moi parce que je partais avec l’ambition d’avoir plus de temps de jeu et ça n’a pas été le cas. J’étais déçu, je n’étais pas trop content de ma situation à la CAN mais, j’ai continué à travailler pour préparer mon retour à l’OL« , est revenu le joueur avec un gout de déçu sur ce chapitre de sa carrière.

Portant, ses relations sont bien bonnes avec son pays : « Au Cameroun, il y a beaucoup plus de respect. A Lyon quand je marche dans les rues , il y a des gens qui me reconnaissent, au Cameroun c’est pratiquement tout le monde qui me reconnaît.«

 

Starafrica.com : Abderrahmen Mahouachi
© Starafrica.com : Abderrahmen Mahouachi

REAGISSEZ A CET ARTICLE AVEC FACEBOOK

NoName
CAMEROUN :: Clinton Njie brise le silence :: CAMEROON Germany (Hamburg)
@ Abderrahmen Mahouachi

De quel silence parlez vous? Il n'a rien dit du tout!

@ Camer.be

Prenez parfois la peine de lire et de relire les articles que vous publiez. Ca frolle la poubelle!

Chers intervenants,

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

@
@
Coupe du Cameroun 2017, 58ème Finale: Revivez le but de Nandjou et le triomphe de New Stars (Vidéo)
Coupe du Cameroun 2017, 58me Finale: Revivez le but de Nandjou et le triomphe de New Stars (Vido)
Facebook
réclame
Joël METANG Président de Prestige Club Invité SOPIEPROD
évènement
CAMEROUN :: Clinton Njie brise le silence :: CAMEROON
actuellement sur le site