Zimbabwe : Mugabe gte ses invits avec de la viande dlphant

Zimbabwe : Mugabe gte ses invits avec de la viande dlphant

Zimbabwe : Mugabe gte ses invits avec de la viande dlphant
Zimbabwe : Mugabe gte ses invits avec de la viande dlphant
Robert Mugabe a célébré, ce samedi 28 février 2015, son 91e anniversaire à Victoria Falls. Une grosse fête qui a nécessité d’abattre des éléphants consommés avec sept énormes gâteaux, dont un de... 91 kilogrammes.

En tant que président de l’Union Africaine, Robert Mugabe n’est pas petit, il ne peut donc que faire les choses en grand. C’est ce qu’ont compris les organisateurs de son anniversaire qui n’ont pas lésiné sur les moyens pour satisfaire les hôtes du dirigeant zimbabwéen. Ainsi, une fête grandiose dont le buffet a été qualifié d’obscène par l’opposition a été organisée. Les milliers de partisans de la Zanu-PF, le parti au pouvoir, ont chanté et dansé à l’honneur de Robert Mugabe.

Pour gâter ses invités, le Président, après avoir lancé en l’air 91 ballons, a offert de la chair d’éléphants, et sept gâteaux, dont un qui pèse 91 kilos..

Source : Afrik53.com
© Source : Afrik53.com

REAGISSEZ A CET ARTICLE AVEC FACEBOOK

Chers intervenants,

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

@
@