Insécurité : un gang de malfrats aux arrêts depuis hier à Douala
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Insécurité : un gang de malfrats aux arrêts depuis hier à Douala :: CAMEROON

Cette nouvelle va certainement constituer un véritablement ouf de soulagement pour les habitants de la cité capitale économique du pays.

C'est un vaste réseau de braqueurs qui vient d'être démanteler hier suite à une longue opération menée conjointement par les éléments de la police nationale et ceux de la gendarmerie du Littoral.

D'après les auteurs de cet esploit, ces présumés hors la loi seraient responsables de plusieurs exactions dont sont parfois victimes les habitants de cette ville et l'un de leur récent forfait date d'ailleurs de janvier dernier. En réalité selon les mêmes sources, c'est suite à la plainte d'un certain monsieur Talla habitant de "YASSA" qui avait subi un cas de braquage à son domicile qu'une enquête avait alors été ouverte pour voir plus clair sur cette affaire.

C'est donc une véritable consécration que constitue l'arrestation de ce gang de huit malfrats spécialisés dans le vole des véhicules mais aussi des appareils électroniques car précisons qu'on a retrouvé à leur possession deux voitures luxueuses, trois téléviseurs écrans plats, une pléthore de téléphones, des armes à feu, des armes blanches ainsi que de nombreux "grigri" destinés à les faciliter la tâche au cour de leurs opérations.

Ces hommes de mauvaise foi sont actuellement conduits devant le tribunal pour répondre de leurs actes alors que le receleur quand 1 a pris la clé des champs, seuls les résultats d'enquêtes toujours en cour pourrons nous instruire d'avantage.

© icilekongossa.com : Mohamed Nchange

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo