NIGRIA :: Le chef de Boko Haram localis, il a une blessure au bras droit ? :: NIGERIA

NIGRIA :: Le chef de Boko Haram localis, il a une blessure au bras droit ? :: NIGERIA

NIGRIA :: Le chef de Boko Haram localis, il a une blessure au bras droit ? :: NIGERIA
NIGRIA :: Le chef de Boko Haram localis, il a une blessure au bras droit ? :: NIGERIA
Le chef de Book Haram qui s’est manifesté dans une nouvelle vidéo diffusée avant hier, a été localisé, selon l’Etat major nigérian qui ne donne aucun détail sur l’information. Le leader de Boko Haram, Mahamadou Shekau multiplie ces derniers jours de déclarations intempestives qui n’ont aucune valeur car il ne s’empêche pas de proférer de menaces à l’encontre du Tchad et du Niger. Dans la dernière vidéo, il n’est pas difficile de constater qu’il a du mal a faire bouger son bras droit.

Pendant toute sa diatribe contre les pays coalisés, il n’a jamais fait bouger son bras droit qu’une seule fois lorsqu’il concluait son intervention. L’hypothèse d’une blessure au bras droit se confirme. Un officier nigérian a estimé que le leader de Book Haram aurait été blessé entre Maiduguri et Gambaru.

Dans sa nouvelle apparition, Shekau a cherché à soigner son image. C’est une première. Lui qui, par le passé, était trop agité, a tenu à faire une déclaration soigneusement préparée et organisée.  Il se présente en Imam de Djama at Ahlil Sunna  qui de part son rang religieux donne de conseils en se basant sur des versets coraniques.

Mais il ne fait pas cette fois ci allusion aux massacres que son mouvement perpètre contre des paisibles citoyens. Dans une vidéo, il a déjà reconnu les massacres de Baga  » nous les avons tués à Baga conformément aux ordres de Dieu », a ainsi indiqué l’imam de Djama at Ahlil Sunna. Cette fois ci, il évoque l’Islam et rappelle les pays coalisés qu’ils sont en train de combattre Dieu et l’Islam.

« Ce message n’est pas une déclaration  de guerre mais un appel à vous pour écouter et obéir Allah », une sorte d’appel de « détresse » de Shekau dont les atrocités contre les civiles lui ont fait perdre toute sympathie populaire.  L’étau commence à se resserrer contre lui et l’intervention militaire africaine apportera ses fruits. Il faut commencer par détruire tout l’arsenal que ce groupe terroriste a pu amasser durant les cinq années d’une lutte dont l’armée nigériane a minimisée.

Source : times24.info
© Source : times24.info

REAGISSEZ A CET ARTICLE AVEC FACEBOOK

pa''a tagne
NIGRIA :: Le chef de Boko Haram localis, il a une blessure au bras droit ? :: NIGERIA Switzerland
Et s'il faizai samblant queueu il a mal son bras G? Leu Nig'jeria a sous estim koa? Menssonjeu!!!Badloock a voulu vendre son pays pour rester Kaliffe a la plasse deu Kaliffe,en plusse Sarkozyzy lui avait promi queueu il allait entrer dans leu conseil deu scurit,s'il neu dizait rien pour la coteu divoire et la Libie, et seul vo qlq milliers deu morts Nig'jerian, sai son part deu sacrifisseu pour s'asseoir o conseil de scurit de l'ONU ct des lieutenants deu belzeboul, il ai plu fort queue l'Inde, le Brsil, l'Afrique du Sud, voil ou son peuti kalkul la ameun, pou'koa il na pa DONNER LEU DROIT DEU POURSUITE au Kamerun, il a ngossi avecqueue Skakou,la Frank'seu, le ztazuni pour entrer o Kamerun,mais MpolMbiya lui a dribl tousse,en passant par Idriss Deby a ki il a dit je ferme mon route et tu va boire ton ptrole, et Lotreu a chanj maime Comeu la frank'seu lui dizait tu neu boujeu pa,car ojoug'dui,Paris neu peu plu envoy leu makizard soudanais atak Ndjamen
amancell
NIGRIA :: Le chef de Boko Haram localis, il a une blessure au bras droit ? :: NIGERIA Cameroon
Le chef de "book haram" bless au bras droit?
Mort de rire:
l'arme nigriane l'a dj tu quatre fois n'est-ce pas?
le sage-fou
NIGRIA :: Le chef de Boko Haram localis, il a une blessure au bras droit ? :: NIGERIA France (Brunoy)

le gars se bande les doigts on dit que c'est des blessure d'une de l'arme rgulire ?

et mme si il faut bless le chef BH c'est aux doigts MDRIRE...
18OO-Celsius
NIGRIA :: Le chef de Boko Haram localis, il a une blessure au bras droit ? :: NIGERIA Germany (Neunkirchen)
J'attends toujours la bonne nouvelle: savoir que ce rat a t arrt vif, bastonn et dcoup avant de faire le tour de la terre en images et vidos....

On ne joue pas avec le CAMEROUN! Boko Haram et ses Parents regretteront!!!!
Al-Camerooni
NIGRIA :: Le chef de Boko Haram localis, il a une blessure au bras droit ? :: NIGERIA Cameroon
J'ose croire que ce soit disant imam a perdu la tete. il s'avere qu'il voit deja ses allis le lacher. Je ne parle pas peut-etre de la france qui a "plaid non coupable". Perdre un alli de taille fait toujours peur. Ceci peut peut-etre expliquer l'assouplissement de ton du chef de BH.

Chers intervenants,

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

@
@
Benjamin Massing, 55 ans, décèdes inopinément, le témoignage de Ekek (video)
Benjamin Massing, 55 ans, dcdes inopinment, le tmoignage de Ekek (video)
Facebook
réclame
Joël METANG Président de Prestige Club Invité SOPIEPROD
évènement
NIGRIA :: Le chef de Boko Haram localis, il a une blessure au bras droit ? :: NIGERIA
actuellement sur le site