AFRIQUE DU SUD :: Baston au Parlement Sud Africain (vido)  :: SOUTH AFRICA

AFRIQUE DU SUD :: Baston au Parlement Sud Africain (vido) :: SOUTH AFRICA

AFRIQUE DU SUD :: Baston au Parlement Sud Africain (vido)  :: SOUTH AFRICA
AFRIQUE DU SUD :: Baston au Parlement Sud Africain (vido) :: SOUTH AFRICA
L'ouverture de la session parlementaire en Afrique du Sud a tourné au chaos et à la bagarre jeudi soir. L'opposition de gauche a interrompu pendant une heure le discours du président Zuma, provoquant ainsi l'intervention des forces de l'ordre. L'opposition de gauche radicale exigeait que le président Jacob Zuma s'exprime sur le scandale de la rénovation de sa résidence privée aux frais du contribuable... ce qu'il n'a pas fait.

Ces travaux ont coûté 19 millions d'euros.

Source : le-blog-sam-la-touch.over-blog.com
© Source : le-blog-sam-la-touch.over-blog.com

REAGISSEZ A CET ARTICLE AVEC FACEBOOK

Chers intervenants,

Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.

Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

@
@