Ceux qui voyaient déjà Tombi à Roko Sidiki derrière les barreaux devront encore attendre un peu
CAMEROUN :: SPORT

CAMEROUN :: Ceux qui voyaient déjà Tombi à Roko Sidiki derrière les barreaux devront encore attendre un peu :: CAMEROON

Le secrétaire général de la Fécafoot a été auditionné ce jour par un officier de policie judiciaire au tribunal criminel spécial comme prévu. Sans plus.

Ceux qui voyaient déjà Tombi à Roko Sidiki derrière les barreaux dès ce lundi matin devront encore attendre un peu. Le patron de l’administration de l’instance faîière du football camerounais a été entendu pendant à peu près deux heures et demie avant d’être relâché. Les détails de son audition n’ont officiellement pas filtré.

Mais des confidences glanées sur internet et auprès de ses proches laissent apparaître une constance. Il aurait été entendu pour des faits de détournement de fonds à la Fécafoot sur des dossiers déjà évoqués par newsducamer.com avant l’ouverture de l’information judiciaire. Il se dit aussi que l’homme est sérein et continue à clamer son innocence sur ces affaires puisqu’à son avis, il n’a jamais été l’ordonnateur des dépenses de la Fécafoot.

La date du prochain rendez-vous chez l’officier de police judiciaire n’est pas connue. Il serait tout de même étonnant, au regard de l’évolution des procédures judiciaires au Cameroun, que l’affaire s’arrête là. Déjà des sources proches des milieux judiciaires annoncent une nouvelle actualité plus intense encore sur le cas Tombi à Roko Sidiki. Une manière sans doute de mettre la pression sur le candidat à la présidence de la Fécafoot qu’il n’a pas encore cessé d’être à un mois presque jour pour jour avant les élections fédérales du 28 février prochain.

© newsducamer.com : William Bayiha

Lire aussi dans la rubrique SPORT

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo