Cameroun,DES FAUSSAIRES DETOURNENT LE PATRIMOINE DE FEU KAMDEM JEROME: La COMICODI interpelle le‏ ministre d'Etat chargé de la justice Garde des sceaux
CAMEROUN :: SOCIETE

Cameroun,Des Faussaires Detournent Le Patrimoine De Feu Kamdem Jerome: La Comicodi Interpelle Le‏ Ministre D'etat Chargé De La Justice Garde Des Sceaux :: Cameroon

Objet: Requête aux fins de traitement avec la procédure d'urgence, du pourvoi d'ordre de la succession de feu Kamdem Jérôme.
Monsieur le Ministre d'Etat, Aux grands hommes la patrie reconnaissante, mais si dès leur disparition, les grands hommes doivent connaître une véritable mise en lambeaux de tout ce qui représente le fruit de leur travail, de leur dur labeur, et cela sans que les pouvoirs républicains ne s'en émeuvent avec urgence et diligence, alors il faudrait convenir que servir loyalement la société, travailler pour les grandes causes humaines, c'est vivre dans l'inutilité.

En effet monsieur Kamdem Jérôme, à peine décédé, des faussaires de toute nature ont entrepris de détourner ses biens par des subterfuges en usant de faux cachets, de faux documents, de fausses signatures ainsi de suite. Plusieurs auxiliaires de justice ont été mis à contribution, et manipulés à tort et à travers, semble-t-il malgré eux.
C'est pour obtenir justice, que dépitée, la succession vous a saisi d'un pourvoi d'ordre en date du 23 octobre 2014, lequel est resté sans suite à ce jour.
Sensibilisée par la famille et plusieurs personnalités profondément choquées par ces trafics, la Commission indépendante contre la corruption et la discrimination sollicite votre diligente attention, afin que le pourvoi introduit par la succession, soit traité avec urgence.

Dans cette attente, la commission vous assure, Monsieur le Ministre, de sa haute considération citoyenne./.

© Camer.be : Le Président de la Commission ,SHANDA TONME,Médiateur universel

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

canal de vie

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo