Cameroun::Cameroon Cameroun::Cameroon

BELGIQUE::ACTUALITES

Belgique:Le camerounais Aloys Nong à Mons pour 3,5 ans; c'est officiel :: BELGIUM

Aloysnong:Camer.beLe Camerounais a signé un contrat à Mons, où il rejoindra Perbet, le meilleur buteur du championnat. A moins que celui-ci ne fasse le chemin inverse...Aloys Nong a signé ce mercredi un contrat de trois ans et demi à Mons, où il a été présenté ce mercredi midi après avoir passé avec succès ses tests physiques. L'attaquant camerounais quitte ainsi le Standard, où il était arrivé en août 2010 en provenance de Malines, mais n'entrait plus dans les plans de la direction liégeoise et de son entraîneur José Riga.

Aloys Nong portera le numéro 72 pour les Dragons. "7 plus 2 égal 9, mon numéro favori, mais qui était déjà pris", a expliqué en conférence de presse l'attaquant de 28 ans. "Le fait que Jérémy Perbet pourrait rester a fort influencé ma décision", a aussi précisé Nong, désireux de relancer sa carrière après un passage en bord de Meuse, décevant à ses yeux.    
 
Débuts liégeois

Arrivé en Belgique en 2002, Nong a d'abord joué au RFC Liégeois (D2), avant de porter les couleurs de Visé (D2), du Brussels (D2 et D1), de Courtrai (D2) et de Malines.
    
Réglementairement, le Camerounais pourrait déjà être aligné samedi à l'occasion du déplacement de Mons à Malines (20h00) pour le compte de la 20e journée, mais préfère "laisser le soin à son entraîneur de juger ces prochains jours de son état de forme".    

L'Albert de Mons, qui pointe dans la colonne de gauche en 8e position du championnat, est toujours en course en Coupe de Belgique après avoir pris une option fin décembre sur la qualification pour les quarts de finale en s'imposant 3-1 à l'aller contre Ruppel Boom (D3).

© Source : RTL.be
 
0
Pas encore enregistré ?
Enregistrez-vous

Chers intervenants,
Depuis quelques temps, les débats sont devenus houleux dans les réactions sur votre site Internet Camer.be. Si votre site se veut un lieu de débats, cet espace n’est pas, et ne sera jamais, la tribune des injures à caractères tribales,racistes, antisémites et même des injures personnelles entre certains lecteurs qui se connaissent aussi bien de façon épistolaire que physique.
Nous traquerons désormais des réactions comportant des injures et, à chaque réaction malveillante, nous n'hésiterons pas à bannir définitivement et sans recours les auteurs tout en les excluant sans réserve de notre base de données.

Tous les champs précédés par * sont obligatoires. 1000 caractères maximum

* Email
* Mot de passe
* Commentaire